Règles de la FAA sur les tout-petits de vol

April 11

Règles de la FAA sur les tout-petits de vol

Des millions de personnes voyagent en avion chaque année, beaucoup avec de petits enfants. La Federal Aviation Administration (FAA) a des règles spéciales pour les nourrissons et les tout-petits pour assurer qu'ils restent en sécurité pendant le décollage et l'atterrissage, et en cas d'urgence.

Les enfants de moins de 18 ans et battant avec un parent ou un tuteur ne doivent généralement présenter une identification à moins qu'ils volent en dehors des États-Unis, dans ce cas, un passeport est nécessaire. La FAA ne réglemente pas les mineurs non accompagnés, donc vous devriez contacter la compagnie aérienne spécifique à savoir ses exigences.

Sécurité dans les aéroports

Toute personne qui vole sur un avion doit être vérifié par la sécurité, indépendamment de l'âge, et les agents de sécurité sont formés pour assurer que les parents ne sont jamais séparés de leurs enfants. Si un enfant peut marcher sans aide, la FAA préfère il marche à travers le détecteur de métal seul, mais les enfants incapables de marcher peut être effectuée.

Porte-bébés, poussettes et autres équipements doivent être examinés avec tous les autres bagages, mais les enfants ne devraient jamais être mis dans la machine à rayons X. Formule et des aliments liquides pour bébés peuvent être prises à bord tant que les contenants sont trois onces ou moins.

Sécurité Avion

La FAA a révoqué sa politique exigeant sièges de retenue pour enfants (CRS) en raison des préoccupations que les familles choisissent de conduire, ce qui est statistiquement plus dangereux que de voler. Alors que les sièges de sécurité ne sont pas tenus, ils sont toujours recommandés.

Sièges d'auto pour enfants: dans la cabine

La FAA recommande à tous les enfants soient placés dans un CRS pour la durée du vol, ou à tout le moins, lors de turbulences ou d'urgence. Les taille et le poids des lignes directrices pour les sièges de sécurité des véhicules sont applicables pour Voyage de l'air, mais les enfants qui pèsent entre 22 et £ 44 peuvent utiliser un harnais qui est approuvé seulement pour les avions.

Enfants de 2 ans et moins ne sont pas tenus d'avoir leur propre siège et peuvent être tenus sur les genoux d'un parent sans frais. Les compagnies aériennes doivent fournir des systèmes de retenue pour enfants de rechange et charger souvent à moitié prix pour ces sièges.

Sièges d'auto pour enfants: Bagages enregistrés

Vous serez tenu de vérifier vos CRS si elle est plus large de 16 pouces ou si vous avez disposé d'utiliser le CRS de la compagnie aérienne. Les sièges d'appoint et les dispositifs de harnais utilisés dans les véhicules ne sont pas autorisés dans les avions, ni les contraintes de recouvrement supplémentaires (ceintures de ventre).

Conseils de réservation de vol

SIR ne sont pas autorisés dans les sièges de l'allée, ni lignes de sortie de secours, alors assurez-vous de demander un siège de fenêtre pour votre enfant lors de la réservation de votre vol. Depuis de nombreuses compagnies aériennes offrent des billets à moitié prix pour les enfants de moins de 2, et certains permettent aux petits enfants de voler gratuitement, essayez d'éviter les jours et les périodes les plus achalandées.

Quelques règles varient selon la compagnie aérienne, il est donc conseillé de contacter directement la compagnie aérienne si vous avez des questions.


Articles Liés