Liste des pyramides alimentaires

June 29

Liste des pyramides alimentaires

pyramides alimentaires sont aussi variés que les aliments représentés en leur sein. En outre, toutes les pyramides alimentaires sont créés égaux. Recommandations, tout en couvrant tous les choix alimentaires de base, varient largement dans combien et à quelle fréquence une personne devrait manger des aliments de certaines catégories. En outre, la controverse prend la scène avec des pyramides alimentaires, en particulier le ministère de la (USDA) Pyramide alimentaire de l'agriculture des États-Unis, où les scientifiques et le grand public sur le point de l'influence indue exercée sur le USDA par les associations de l'industrie alimentaire. Néanmoins, un examen attentif des pyramides alimentaires disponibles donne au public une bonne indication de la façon de maintenir un régime alimentaire sain.

USDA pyramide alimentaire

Un grand pourcentage des Américains sont tout à fait familier avec la pyramide alimentaire de l'USDA. Calqué sur les habitudes alimentaires américaines et des choix de vie, cette pyramide souligne la flexibilité dans les habitudes alimentaires. En raison de ce cadre, de nombreuses autres pyramides alimentaires suivent le cadre de l'USDA, en particulier d'autres pyramides alimentaires ethniques et culturelles, tout en insistant sur leur propre sélection unique d'aliments. Avec controverse entourant, cependant, l'USDA pyramide alimentaire a été remplacé par ma pyramide dans une tentative de transmettre ce que l'approche «one-size-fits-all" ne convient pas à tout le monde. Cette idée est de créer votre propre pyramide alimentaire fondée sur l'âge, l'activité physique et le sexe.

Manger sainement Pyramide

Cette pyramide est établie par la Harvard School of Public Health, en opposition à l'USDA pyramide alimentaire, dans le but de découpler de saines habitudes alimentaires de l'influence de l'industrie alimentaire. L'école de Harvard de la santé publique exerce la structure ma pyramide représente encore essentiellement les mêmes choix que l'USDA pyramide alimentaire originale, mettant l'accent sur des choix alimentaires malsains. En tant que tel, la saine alimentation pyramide favorise des choix alimentaires sains soutenus par la recherche médicale et scientifique. Cette pyramide commence par souligner l'exercice et le contrôle du poids, en mangeant plus de fruits, légumes et grains entiers, plutôt que de simplement les aliments féculents comme le pain, le riz ou les pâtes. La pyramide reste loin de viandes rouges et recommande une multi-vitamine quotidienne.

Healing Foods Pyramide

The Healing Foods Pyramide est publié par le Département de l'Université du Michigan de la médecine intégrative. Mis en place par le Dr Monica Myklebust, MD et diététiste, Jenna Wunder, MPH, RD, cette pyramide est basée sur la science médicale et scientifique sonore ainsi. La pyramide recommande de manger des aliments qui contribuent à la santé, en soulignant en particulier les aliments végétaux peu transformés, les grains entiers et beaucoup de fruits et légumes. La pyramide suggère de minimiser la consommation de viande, les viandes rouges en particulier.

Pyramides alimentaires internationales

Les pays du monde entier publient également des pyramides alimentaires, généralement basé sur des aliments ethniques et culturelles. Ces pyramides alimentaires sont souvent exportés lorsque les migrants se déplacent vers d'autres pays et vivent. Par exemple, de nombreux Latino-Américains, les Asiatiques et les cultures méditerranéennes suivre pyramides alimentaires publiés dans le pays ou la région où ils migrent. Ceux-ci sont basés sur le cadre de l'USDA, mais soulignent généralement les aliments sélectifs en fonction des disponibilités dans cette région. La plupart des pays d'Europe publient une pyramide alimentaire le public peut se tourner vers des lignes directrices en matière de nutrition. De nombreux pays mettent l'accent sur l'apport quotidien de nourriture, tandis que d'autres comme la Grèce donnent des conseils en fonction de tous les jours, les prises hebdomadaires et mensuels de certains aliments. Par exemple, la pyramide grecque recommande de limiter la consommation de viande rouge à quatre portions mensuels.


Articles Liés