Vegan Protein aliments riches

March 17

Vegan Protein aliments riches

Grâce aux progrès de la sensibilisation à la nutrition et produits végétaliens, il est facile d'obtenir suffisamment de protéines tout en suivant un régime végétalien. Aujourd'hui, végétaliens sont disponibles dans la plupart des épiceries et des restaurants. Protéine est aussi naturellement dans de nombreux articles cellier de base, le rendant facile pour les végétaliens pour répondre à des quantités de protéines quotidiennes proposées. Consultez votre médecin avant d'adopter un régime végétalien ou faire des changements alimentaires.

Soja



Un rouleau de sushi tofu est une protéine riche de la nourriture végétalienne.

Le soja est un aliment de base dans de nombreux régimes végétaliens en raison de sa teneur élevée en protéines et de l'adaptabilité. Tofu et tempeh sont tous deux produits à base de soja, et contiennent environ 10 g de protéines par portion. Une tasse de lait de soja contient environ 6 g de protéine, et peut être utilisé à la place du lait de vache dans les recettes. produits à base de viande de soja tels que le bacon de soja, des hamburgers à base de soja et de soja poulet peuvent se vanter autant que 30 g de protéines par portion.

Les haricots et les lentilles



Contenants en vrac offrent une grande variété de haricots et les légumineuses.

Les haricots et les lentilles, les communes dans de nombreuses cuisines, sont à la fois nutritifs et riches en protéines. Une tasse de lentilles cuites fournit 18 g de protéine. Lentilles peuvent être dégustés comme plat principal ou ajoutés à des burritos, des aliments ou des salades indien. Les haricots contiennent environ 15 g de protéines par portion de 1 tasse. Utilisez les haricots dans chili végétalien pour un dîner copieux, ou faire votre propre houmous avec des pois chiches.

Noix et graines



Cherchez mélange montagnard avec des noix, des graines et des fruits secs.

Noix et graines sont un ajout important à un régime végétalien. Pepitas, ou de graines de citrouille, contiennent 9 g de protéines par portion. Arachides, graines de tournesol, les amandes et les pistaches sont aussi bonnes sources de protéines, contenant de 6 à 7 g de protéines par once, ce qui en fait des collations nutritives. Parce que les noix et les graines sont riches en matières grasses, limitez votre consommation à 1 à 2 portions par jour.

Grains



Gruau ajoute des protéines pour un petit déjeuner complet.

Beaucoup de grains contiennent des protéines, et sont facilement adaptables à chaque repas. Gruau et le son d'avoine sont céréales de petit déjeuner-haute teneur en protéines, avec 11 g de protéines par portion. Faire cuire la farine d'avoine dans le lait de soja pour les protéines et de saveur. Le quinoa est une autre céréale riche en protéines. Une tasse de quinoa non-cuit contient 24 g de protéines, ce qui en fait un choix de grain excellent pour les végétaliens. Remplacer les pâtes ou le riz avec le quinoa à ajouter la nutrition et la variété des repas.


Articles Liés