Comment organiser un plateau de fruits et fromage

June 20

Fromages et les fruits sont des aliments polyvalents du parti, comme ensemble, ils peuvent agir soit comme apéritif ou le dessert. Un fromage et plateau de fruits devrait fournir une grande variété de chaque - éviter les fruits particulièrement malpropres comme les pêches et les fromages particulièrement malodorantes comme le bleu. Plateaux maison vous permettent de contrôler exactement ce qui se passe sur eux et vous donner la possibilité d'ajouter un peu touche gourmande avec des extras tels que les chocolats et les baies. Remplissez votre bac avec favoris approuvés, mais jeter un peu de flair pour lui donner un peu d'un bord.

Instructions

•  Choisissez des fruits. Alors que vous voulez offrir une variété de fruits, vous n'avez pas besoin d'offrir à chaque espèce dans la forêt tropicale. Commencez par les bases que vous connaissez fera appel à un large éventail de palettes. Il s'agit notamment de raisins, melons, les baies, les pièces de bananes et d'ananas. Si votre budget le permet, pensez à ajouter un peu de style exotique avec des fruits et des figues étoiles.

•  Éviter le brunissement-fruits comme les pommes ou les poires qui s'oxydent et changent de couleur. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec une pomme oxydée, l'apparence n'est pas particulièrement attrayant. Si vous devez utiliser des pommes, toutefois, presser un peu de jus de citron sur les tranches coupées pour aider à retarder le processus de brunissement. Evitez également les fruits humides comme les prunes et les pêches.

•  Sélectionnez les fromages. La plupart des plateaux commencent avec le favoris américains éprouvés par le temps, le cheddar et le fromage suisse. Ne pas se contenter de cheddar américain (en plastique) pour sa flexibilité. Essayez cheddar vieilli et les couper en lanières. Fromage suisse peut être acheté déjà tranché, comme on peut le Havarti et provolone. Rouler ces fromages. Si vous préparez un plat pour une foule plus restreint, inclure quelques fromages à pâte molle avec la propagation. Ajouter le fromage de chèvre (roulé en boules), camembert ou brie (coupe en quartiers).

•  Ajouter les noix, les fruits secs ou des fruits recouvert de chocolat et de baies. Cette étape est facultative; Toutefois, elle ajoute un peu d'une étincelle gastronomique à votre bac. Raisins et fromage de chèvre ont été faites pour l'autre, tout comme le camembert et noix confites.

•  Disposer les fruits et fromages en une mise en page attrayante et pratique. Ne surchargez pas une énorme assiette de taille industrielle; plateaux encombrés sont peu appétissante. Planifier sur le remplissage d'un plateau plus petit périodiquement comme il est faible. Pour un plateau rond, la meilleure mise en page est tour à tour la queue des fruits et des fromages du centre vers le bord, comme s'ils étaient les rayons d'une roue (c'est-à un rayon de melon, puis on a parlé de cheddar, etc). Si vous utilisez un rectangle ou un carré, organiser en rangs serrés, alternant quelques rangées de noix et de fruits entre les fruits et les fromages (si désiré).

•  Fournir un plateau de biscuits, les pains et les hydrates de carbone de gluten de remplacement (comme les craquelins de riz) pour accompagner le plateau de fruits et de fromage. Accompagner le plateau avec des plateaux de craquelins et gressins, des bols de baguettes en tranches ou toasts crostini. Un petit pot de miel est également une excellente option pour disposer en filet sur les fruits et les fromages.

Conseils et avertissements

  • Associez le plateau avec une boisson. Un vin rouge corsé se prête le mieux à de riches saveurs assorties de fromages, tout un vin rouge ou blanc doux est le mieux adapté pour les fruits à froid. Par conséquent, fournir une variété de permettre à vos clients de choisir.

Articles Liés