Comment faire pour exécuter avec une sciatique

October 20

La sciatique est une douleur que vous pouvez rencontrer le long de votre bas du dos vers le bas pour votre nerf sciatique branches.Dispositif étend de la moelle épinière à la fesse, région de la hanche et tout le chemin vers le bas à l'arrière de chacun de vos jambes. Ceci est la voie nerveuse où les symptômes douloureux de la sciatique rayonnent. Selon la Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche, la douleur de la sciatique inconfortable disparaît généralement spontanément en environ quatre à huit semaines. Lors de l'exécution, vous devriez prendre des précautions pour éviter une pression supplémentaire sur le dos, les muscles des jambes et les articulations. Seulement fonctionner avec le consentement de votre fournisseur de soins de santé.

Instructions

•  Réchauffer et étirer vos muscles avant de courir. Stretching contribuera à améliorer l'amplitude de mouvement de vos articulations, ce qui vous permet de garder un meilleur équilibre. Le maintien de votre posture et l'équilibre est essentiel pour réduire la pression sur votre dos.

•  Commencez à courir sur un tapis roulant ou une piste de course. Éviter de courir sur des surfaces dures comme l'asphalte et de la chaussée car cela va ajouter plus d'impact et de pression sur vous dos et les muscles des jambes. Assurez-vous que vous portez des chaussures de course bien soutenus pour protéger vos pieds, les jambes et les articulations de la souche de la course.

•  Regardez droit devant vous lors de l'exécution de redresser votre cou et le dos et les amener dans l'alignement. Gardez votre dos dans une position droite confortable.

•  Détendez vos épaules; ils devraient être faible et lâche pendant que vous courez. Relâchez la tension si vous vous sentez serrer vos épaules. Ils devraient rester niveau sans se balançant d'un côté à l'autre à chaque foulée en cours d'exécution.

•  Exécutez en fonction de votre propre niveau de confort et la force. Arrêter à tout moment si vous ressentez une douleur. Ne pas oublier d'hydrater tout au long de votre séance d'entraînement.

•  Refroidir et étirer après chaque course. Concentrez-vous sur votre dos et étirement des muscles des jambes pour se détendre toute la tension et le stress.

Conseils et avertissements

  • Exécutez à votre propre niveau de confort et la force. Ne fatiguez que vous aurez seulement causer plus de stress sur votre corps et augmenter la probabilité de plus de blessures.
  • Toujours respecter votre formulaire de fonctionnement pour un meilleur équilibre, la posture et de la performance.
  • Faire d'autres exercices pour renforcer vos muscles du tronc. Renforcer vos muscles abdominaux et dorsaux peut aider à prévenir d'autres blessures.
  • Vous devriez arrêter immédiatement si vous ressentez une douleur lors de l'exécution.
  • Consulter un médecin si vous continuez à ressentir de la douleur ou de l'inconfort pour éviter une aggravation de votre état.

Articles Liés