Comment faire pour exécuter Avec Tendinite

October 17

Comment faire pour exécuter Avec Tendinite

La tendinite est l'inflammation des tendons qui relient les muscles aux os. Les tendons tiennent compte du mouvement des articulations dans le corps. Pendant l'exercice, des déchirures microscopiques se produisent dans le tissu; le corps naturellement les réparations de ces larmes. Cependant, si le corps ne peut pas réparer les larmes aussi vite qu'ils sont faits, l'inflammation se produit. Tendinite peut se produire en plusieurs endroits dans le corps. Apprenez à reconnaître, traiter, prévenir et finalement exécuté avec une tendinite.

Instructions

Traiter les tendinites

•  Reconnaître une blessure potentiel. Tendinite est caractérisée par une sensation de brûlure, des picotements ou des douleurs lancinantes sur le site de l'inflammation dans le tendon touché. Évitez les «courir à travers la douleur." En plus de la douleur, l'inflammation peut aussi être accompagnée d'un gonflement et une rougeur.

•  Appliquez de la glace sur la zone affectée au premier signe de douleur. Vous pouvez la glace de la zone de 15 à 20 minutes toutes les quatre à six heures pour les trois à cinq jours.

•  Prendre des médicaments anti-inflammatoires, comme l'aspirine ou l'ibuprofène. Ces médicaments aideront à réduire l'enflure causée par l'inflammation. (Section "Avertissements" Voir.)

•  Abstenez-vous de courir jusqu'à ce que vous pouvez au moins marcher sans douleur. Reste est vraiment la meilleure façon de traiter les tendinites, car elle permet le tissu à réparer les larmes.

•  Essayez activités nonrunning pendant votre phase de repos. Ne pas aggraver la zone touchée. La natation est un excellent moyen de rester en forme tout en traitant les tendinites.

•  Si la douleur persiste une fois que vous revenez à la course, voir un fournisseur de soins de santé, comme un physiothérapeute ou un médecin en médecine sportive, pour un traitement ultérieur.

Conseils et avertissements

  • Des moyens de prévenir les tendinites comprennent la remise en forme correctement pour les chaussures de course, portant des inserts ou des orthèses, réchauffer correctement avant chaque course, refroidir correctement après chaque course, étirement après une course et effectuer des exercices de renforcement.
  • Les médicaments anti-inflammatoires peuvent souvent masquer la douleur d'une blessure. Les coureurs qui prennent ces médicaments avant une course très probablement ne se sentent pas la douleur et ne sera pas arrêter avant la blessure devient grave.

Articles Liés