Comment faire pour exécuter avec fasciite plantaire

August 23

Comment faire pour exécuter avec fasciite plantaire

La fasciite plantaire est une surutilisation des blessures affectant la partie inférieure du pied, principalement le talon. Il est l'inflammation de la bande de tissu (fascia) qui relie votre os du talon au fond de vos orteils. Ici, vous apprendrez comment reconnaître, traiter, prévenir et finalement exécuté avec une fasciite plantaire.

Instructions

Reconnaître et traiter la fasciite plantaire

•  La fasciite plantaire commence souvent progressivement avec une légère douleur à l'os du talon qui se sent tendre, comme si vous avez votre talon meurtri. Cette douleur peut être le début d'une blessure, et vous devriez arrêter de courir. La fasciite plantaire peut devenir une maladie chronique si elle n'a pas traité à ses premiers signes.

•  Reposez-vous pendant quelques jours pour traiter la fasciite plantaire. Donner le temps de se calmer l'inflammation est un moyen important pour arrêter la douleur.

•  Appliquez de la glace sur la zone affectée pendant 20 minutes à une heure, trois à quatre fois par jour.

•  Rouler votre talon affectée sur une balle de golf, ou autre balle dure. Cela permet de masser les tissus enflammés et de réduire la douleur que vous pourriez ressentir.

•  Étirer pour desserrer l'étanchéité. Muscles du mollet serrés et les tendons d'Achille conduisent souvent à la fasciite plantaire. Exécution étendues telles que des gouttes de talon peut aider à desserrer le muscle du mollet et tendon d'Achille, ce qui aide à prévenir et traiter la maladie.

•  Incorporer une routine renforcement des veaux et des arcs dans votre formation. Renforcer les muscles des mollets et des arcs est important dans la prévention et le traitement de la fasciite plantaire. Ramassez une serviette sur le sol avec vos orteils pour faire travailler vos mollets et des arcs.

•  Obtenir un bon ajustement pour vos chaussures dans un magasin de roulement de spécialité et utiliser des inserts de chaussures de soutien ou d'orthèses. La fasciite plantaire est souvent le résultat de porter des chaussures qui ne proposent pas la bonne quantité de soutien pour vos pieds.

•  Consultez votre médecin pour un traitement plus en profondeur si l'état ne va pas mieux après une couple de mois.

Conseils et avertissements

  • En portant les souliers appropriés, étirements avant et après vos courses et l'entraînement en force, vous pouvez aider à prévenir la fasciite plantaire.
  • Assurez-vous de traiter la maladie dès les premiers signes de symptômes pour l'empêcher de devenir une maladie chronique qui pourrait nécessiter une intervention chirurgicale.

Articles Liés