Comment faire pour effectuer Medicine Ball Exercices Twist russe

December 30

balles de médecine sont lourds, boules rembourrées environ deux fois la taille d'un basket-ball, qui peut être un excellent ajout à votre routine de conditionnement physique. Utilisé pour créer une variété d'exercices dynamiques, balles de médecine travaillent à renforcer les jambes, les bras, le dos et l'abdomen. La torsion russe est juste un des nombreux médecine-ball exercices que vous pouvez commencer à pratiquer aujourd'hui.

Instructions

•  Effectuer la torsion de Russie tout en étant assis sur le plancher. Assurez-vous que vous amortir votre corps tout en effectuant des exercices au sol par assis sur un petit tapis ou tapis de yoga. Cette boule d'exercice de la médecine doit être effectuée avec un partenaire et renforcera les armes, les obliques et de l'abdomen.

•  Répartissez vos jambes droites en face de vous, en les séparant autant que possible. Gardez vos pieds fléchis avec vos orteils levées vers votre torse pour aider à travailler à l'arrière des jambes. Se pencher en arrière d'environ 45 degrés, pousser votre poitrine en avant et en soulevant votre menton pour aider à garder votre dos droit et long.

•  Demandez à votre partenaire reposer quelques pieds loin de vous sur votre gauche tout en maintenant la balle. Levez les bras en ligne droite et tourner à droite comme il lance la balle à vous. Agripper la balle fermement et tourner aussi loin vers la droite que possible avant de retourner à la gauche. Lancer la balle à votre partenaire qui devrait revenir à vous aussi vite que possible.

•  Effectuer environ 20 répétitions avant d'avoir votre partenaire mouvement vers le côté opposé. Répétez les exercices. Assurez-vous que vous commencez lentement lors de l'apprentissage d'abord ces exercices médecine-ball. Comme vous gagnez muscles force et de confiance, vous pouvez commencer à tourner plus rapidement et lancer la balle un peu plus difficile.


Articles Liés