Comment faire pour effectuer populaire Cheerleading Chants

March 24

Chants populaires de cheerleading sont simples, d'impact et très mémorable. Lorsque votre équipe veut exécuter ou d'apprendre des chants populaires de cheerleading, vous pouvez sélectionner les normes scolaires ou le maquillage de nouveaux qui sont l'âge et la foule appropriée. La clé est d'avoir du plaisir et d'offrir un chant clair et concis qui permettra à votre équipe foule et pompés!

Instructions

Effectuer Chants populaires

•  Effectuer chants populaires tels que «Allez-Fight-Win." Utilisation du nom de votre mascotte ou de l'équipe, les membres de l'escouade crient "Allez, Lutte, Win, Wildcats, Go, lutte, la victoire!" Vous pouvez utiliser toute combinaison de bras et de jambes mouvements d'engager la foule. Un choix populaire est une côtelette de bras sur les trois premiers mots, un coup sur le nom de votre équipe, et une autre série de côtelettes de bras pour la dernière séquence.

•  Énoncer clairement chaque mot dans chaque chant cheerleading, donnant la foule la clarté dont ils ont besoin d'entendre et de participer.

•  Répéter toutes les chants de cheerleading au moins 3 fois, et continuer si la foule semble vraiment dedans.

•  Utilisez chants sportifs adaptés, tels que "DRIBBLE" pour les jeux de basket-ball et «Sack Ce Quarterback" pour les jeux de football.

•  Soyez conscient de l'équipe qui a le ballon à tout moment dans tous les sports. Utilisez chants "De-Défense" quand votre équipe défend l'objectif et les chants "SCORE" quand votre équipe tente de marquer.

•  Chant seulement lorsque cela est approprié. Par exemple, les chants ne sont pas recommandés pendant lancers francs lors des matchs de basket-ball ou au cours de temps morts de blessures dans le football.

Conseils et avertissements

  • Utilisez pom-pons pour accentuer chants de cheerleading que vous effectuez. Ces accessoires aux couleurs vives vont attirer l'attention d'une foule tapageuse et aider vos joueurs plomb chants d'une manière efficace.
  • Connaître la différence entre les acclamations et les chants. Vive comprennent des sauts, des cascades et des pyramides. Chants sont plus simples et souvent ne comprennent que des mouvements de bras tranchants, les poses et les sauts simples. Chants sont également répétées, tandis que les acclamations ne sont pas. Pour plus d'informations, consultez le guide Cheerleading Association universelle.
  • Ne pas trop compliquer les chants avec trop de mots ou des mouvements. Les meilleurs chants sont de 2 à 5 lignes et comprennent un schéma simple de la rime qui est facile à retenir.
  • Ne jamais faire fonctionner sur la cour ou sur le terrain pour effectuer des chants de cheerleading moins pendant un temps autorisé sur ou mi-temps. Vérifiez les règles locales pour quand et où chants de cheerleading sont appropriées.

Articles Liés