Comment faire pour effectuer Kundalini Yoga à la maison

November 17

Comment faire pour effectuer Kundalini Yoga à la maison

Kundalini yoga est axé sur les postures, la respiration, le chant et la méditation. Elle affecte le système lymphatique du corps, aidant à libérer les toxines et améliorer la circulation. Enseignements Kundalini ont leur fondement dans les pratiques traditionnelles Yogi Bhajan. Vous devriez d'abord consulter un gourou ou personne bien informée sur la bonne façon de faire les kriyas, ou des mouvements avec des chants et des exercices de respiration (prana).

Instructions

Avis D'Expert

1


Un gourou peut vous aider à éclairer.

Trouver un studio local, ou de demander des références concernant Kundalini. Une partie importante de toute la pratique du yoga est la construction d'une relation avec un professeur. Une traduction littérale de gourou est «celui qui apporte la lumière à l'obscurité." Le mantra Adi et méditations guidées peuvent être trouvés en ligne, ainsi que par votre gourou.

•  Suivez le format Kundalini dans votre pratique à la maison. Le format comprend le réglage avec l'Adi Mantra, pranayam ou le souffle sensibilisation, kriya, la relaxation, la méditation et la chanson de la bénédiction: «Que le Long Time Sun Shine sur vous." Chacun de ces éléments dans le format Kundalini purifie votre esprit, que vous apprendrez à assister à votre corps dans son état actuel.

•  Commencez par le réglage de votre siège. Utilisez des couvertures, traversins ou des blocs pour soutenir la colonne vertébrale dans son alignement naturel. Reconnaître tout inconfort que vous êtes assis dans la méditation. Faites attention à la moindre résistance de votre volonté de rester assis. Commencez en chantant avec des sons. Sonne comme Lam, Vam, Ram, Yam, et Om peut être répétée pour des cycles de 11 ou 17 respirations.

•  Levez le bras au-dessus de détoxifier la colonne vertébrale dans une torsion assise. Soulevez les bras dans une inspiration, se tordant de gauche à droite sur vos expirations. Pratiquer d'autres kriyas enseignées par votre gourou. Quelques exemples se déplacent avec le souffle de assise à la position de la table, puis rouler la colonne vertébrale comme vous pliez vos hanches et les épaules. Passer d'une position à la table bas-chien avec les hanches fortes, les mains et les pieds sur terre. Pratique découle de cette position basse-chien à la position de la table, puis à la pose de l'enfant (les mains tendues vers l'avant et les hanches sur les talons). Restez concentré sur votre respiration lorsque vous vous déplacez.

•  Ecrire dans un journal de vos expériences dans la méditation. Notez toutes les barrières mentales ou physiques à votre pratique. Revoir la pratique à différents intervalles comme une semaine, un mois, trois mois ou six mois. Prenez votre attention sur chaque élément de la pratique pleinement, puis relâchez tout attachement à la pratique. La méditation et le son sont de guérison composants à la pratique Kundalini.

Conseils et avertissements

  • Soyez ouvert à votre expérience de la Kundalini. la pureté de la pratique dans la pensée et l'action. Essayez plusieurs professeurs différents de découvrir l'étendue des connaissances contenues dans les enseignements Kundalini. Livrer à une pratique de la communauté, ainsi que d'une pratique à la maison privée.
  • Certaines conditions médicales exigent une pratique supervisée.

Articles Liés