Comment acheter un autocuiseur

November 18

Dans le passé, les familles comptaient sur la maison conserve les biens à passer l'hiver. Aujourd'hui, la cuisine et la mise en conserve avec un autocuiseur dispose d'un nombre restreint mais croissant suivant. Les autocuiseurs d'aujourd'hui sont plus sûrs et plus simple que les modèles plus anciens, et ils peuvent être utilisés dans la maison la conservation des aliments ou pour préparer des repas.

Instructions

•  Décidez si vous souhaitez utiliser votre autocuiseur pour la préparation des repas ou la conservation des aliments, ou les deux. Si vous prévoyez d'aliments pouvez faiblement acides, comme la plupart des légumes et des viandes, vous devez utiliser un autocuiseur. Vous ne pouvez pas traiter les aliments peu acides dans une marmite bouillante du bain d'eau.

•  Déterminez ce que la taille des conteneurs vous prévoyez d'utiliser si vous serez mise en conserve et les viandes. autocuiseurs viennent dans une gamme de tailles. Certains des autocuiseurs petits peuvent facilement accueillir une pinte bocaux, mais vous aurez besoin d'une cocotte-minute plus grande à traiter de plus grands pots. Ne pas acheter un autocuiseur tout de moins de 5 pintes.

•  Ne pas acheter un autocuiseur utilisé. La plupart des autocuiseurs sont construits pour durer toute une vie, mais les progrès récents en matière de sécurité autocuiseur faire de nouveaux autocuiseurs plus facile et plus sûr à utiliser. Si grand-mère remet sur son autocuiseur pour vous, demandez au fabricant pour inspecter l'appareil avant de l'utiliser.

•  Assurez-vous que l'autocuiseur peut exercer une forte pression (au moins 15 psi). Certains des autocuiseurs à la mode ne répondent pas à cette exigence, ce qui signifie que vous devrez adapter la totalité de votre mise en conserve à la maison et recettes repas pour basse pression. Cela pourrait pourrait conduire à la mise en conserve inadéquate et, en fin de compte, la maladie ou la mort pour toute personne qui consomme les produits en conserve.

•  Déterminez si vous préférez aluminium ou en acier inoxydable. Utiliser de l'acier inoxydable pour cuisiner des repas directement dans la cocotte. L'aluminium peut opposer aux taches et à la cuisson des aliments riches en acide, et l'aluminium peuvent s'infiltrer dans les aliments. Cependant, l'aluminium est plus durable dans l'ensemble, conduit mieux la chaleur et est préféré par de nombreux cuisiniers pour la mise en conserve.

•  Sélectionnez une marque qui a une bonne réputation et d'années d'histoire. Depuis une cocotte-minute sera probablement un achat une fois-dans-un-vie, que vous voulez acheter d'une compagnie qui se tient derrière ses produits et sera sur place pour fournir des pièces de rechange pour une longue période à venir.

Conseils et avertissements

  • autocuiseurs sont lourds, et plus vous allez vite, plus de poids, il auront besoin pour gérer l'autocuiseur. Si vous avez des limitations physiques, vous devez acheter une cocotte-minute plus petite, mais qui signifiera le traitement de plusieurs lots à accomplir les mêmes résultats mise en conserve domestique.

Articles Liés