Comment faire Geordie bière

March 25

Geordie est une société qui fabrique une gamme de kits home-brew avec des bières blondes et amers bien sauté. Les kits sont constitués de sirop d'extrait de malt dans un pot, ainsi que d'un paquet de levure. Avec un équipement sanitaire, de l'eau fraîche et propre et à environ deux mois de temps de mise en bouteille, vous pouvez faire 40 litres (cinq gallons) de croquant, de la bière rafraîchissante.

Instructions

•  Désinfectez votre matériel en frottant votre bonbonne de verre, seau en plastique, bouchon en caoutchouc et un tube en plastique avec une solution d'eau de Javel une tasse pour un gallon d'eau, en utilisant la brosse. Si vous ne nettoyez l'équipement de bactéries peut entraîner la bière méchant goût, ainsi que gushers possibles --- bouteilles de bière qui mousse et mousse incontrôlable.

•  Versez deux gallons d'eau propre et froid dans votre marmite et porter à ébullition. L'eau du robinet est très bien, puisque vous serez bouillir l'infusion. Cela tuera toutes les bactéries persistantes dans l'eau.

•  Vider la boîte de Geordie extrait de malt dans l'eau bouillante, en ajoutant de l'eau chaude à la boîte et tourbillonnant autour d'enlever autant de l'extrait de malt comme possible.

•  Réduire le feu à ébullition lente et permettent à l'extrait de malt et d'eau pour brasser pendant 20 minutes. Étendre le brassage temps jusqu'à une heure pour une saveur plus riche. Ensuite, couvrez la casserole et laisser refroidir.

•  Verser trois gallons d'eau froide et propre dans votre bonbonne de verre aseptisée, puis ajouter l'extrait de malt bouilli (appelé moût) de votre marmite à l'aide d'un entonnoir. Cela devrait apporter votre bonbonne de cinq gallons presque à la marque complète sur le fond du goulot de la bouteille. Ajouter plus d'eau si nécessaire pour atteindre de cinq gallons.

•  Contrôler la température par le thermomètre plongeant aseptisé dans la tourie de sorte que le fond du thermomètre dans le liquide est à base de malt. Une fois qu'il lit environ 65 degrés Fahrenheit, ajouter le sachet de levure qui est venu avec le kit et agiter doucement le moût à incorporer la levure. Il peut prendre deux heures ou plus pour le moût à refroidir à 65 degrés, mais soyez patient! Si vous ajoutez la levure (c'est ce qu'on appelle "tangage") avant que la température se refroidit à 65 degrés, vous ne pouvez pas activer la levure ou de tuer la culture de levure, et ceci va prévenir votre bière de fermentation et de carbonatation.

Si vous avez un réfrigérateur de rechange, vous pouvez supprimer les étagères et les placer à l'intérieur de la bonbonne pour refroidir le moût rapidement.

•  Fixez le bouchon en caoutchouc muni d'un tuyau en plastique dans la bouche de la bonbonne, puis définissez l'autre extrémité du tuyau en plastique dans un seau. Le seau est utilisé pour capturer soufflage --- le mélange mousseux qui passera de la bonbonne à travers le tube en plastique pendant que votre bière fermente.

Après un jour, remplacer le tuyau en matière plastique avec un sas. Il s'agit d'un tube en matière plastique, en forme de bretzel-rempli avec de l'eau. Le sas s'adapte dans le trou du bouchon de caoutchouc, qui à leur tour des joints dans le col de la bonbonne. Un sas est un système d'une manière qui permet au gaz en excès de s'échapper du moût de fermentation, sans permettre à tous les contaminants de l'air extérieur d'entrer dans votre bonbonne et gâcher la saveur de votre boisson.

•  Vérifiez tous les deux jours pour voir si le sas sur la bonbonne a cessé bouillonnant et un clapotis. Votre première fermentation doit être complète en une semaine.

•  Siphon votre bière de la bonbonne dans le seau de plastique alimentaire aseptisé. Il permet de mettre la bonbonne sur un comptoir de cuisine avec le seau sur le sol en dessous.

Un moyen facile de siphon est de remplir un tuyau en plastique aseptisé avec de l'eau propre. Placez votre pouce sur chaque extrémité du tuyau, puis insérer rapidement une extrémité du tuyau dans le goulot de la bonbonne sur votre comptoir de cuisine. Abaisser le tuyau presque jusqu'au fond de la bonbonne, en prenant soin de ne pas perturber les sédiments qui se sont accumulés sur le fond. Ensuite, prenez l'autre extrémité de votre tuyau, abaissez-le au fond du seau en plastique sur le sol et libérer votre pouce. Bière devrait commencer siphonner immédiatement dans le seau en plastique. Si le siphon s'arrête ou vous bouscule accidentellement le tuyau de plastique, il suffit de répéter le processus en remplissant le tuyau avec de l'eau et après l'étape de nouveau.

•  Verser une tasse d'eau bouillante mélangée avec du sucre de l'un brasseur de coupe dans le seau alimentaire tenant la bière et remuer avec la cuillère en plastique aseptisé. Laisser reposer pendant 15 minutes avec le couvercle sur le seau.

Le sucre de bière peut venir avec votre kit de bière Geordie. Si non, vous pouvez acheter le sucre de bière dans les magasins d'alimentation à domicile infusion et les détaillants en ligne dédié aux brasseurs d'origine et les vignerons. Ne pas remplacer le sucre de table granulaire dans votre boisson car il est trop sucré et peut overcarbonate la bière.

•  Faire bouillir vos bouchons de bouteille pendant cinq minutes dans une casserole pendant que vous désinfectez le tube pour la mise en bouteille de votre bière. Utilisez les bouchons fournis avec votre kit original ou acheter des capuchons de remplacement dans un magasin d'alimentation à domicile infusion.

•  Nettoyer et désinfecter les bouteilles de bière dans une solution d'eau de Javel et rincer abondamment à l'eau froide dans un évier propre. Par ailleurs, certains brasseurs maison gèrent leurs bouteilles de verre à travers le cycle lourds dans le lave-vaisselle, laisser refroidir sur les grilles, puis bouteille leur bière.

•  Siphon votre bière dans le seau de nourriture dans chaque pinte bouteille une à la fois, puis boucher les bouteilles. Un tube d'embouteillage est un appareil pratique. Ce tube en plastique dur contient une vanne à ressort à une extrémité, qui s'ouvre lorsque le tube est enfoncé à l'intérieur du fond d'une bouteille, ce qui vous permet de remplir une bouteille de bière de bas en haut. Le tube se place sur l'extrémité du tuyau en plastique transparent que vous avez utilisé pour siphonner la bière de la bonbonne au seau en plastique, puis à la mise en bouteille.

•  Boucher les bouteilles en utilisant les capsules de bouteilles aseptisées que vous bouillie à l'étape 11 et une capsuleuse bouteille si vous utilisez des bouteilles en verre. Juste visser sur les chapeaux si vous utilisez des bouchons en plastique fournis avec le kit d'origine. Embouteillage et plafonnement va prendre un peu plus d'une heure - environ 45 minutes à la bouteille 40 bouteilles de pinte de taille et de 15 à 20 minutes pour les plafonner.

Certains brasseurs maison diplôme rapidement à des bouteilles plus grandes pour réduire le temps passé embouteillage et bouchage leur bière, car il faut moins de temps pour plafonner à 20 bouteilles d'une pinte de 40 bouteilles d'une pinte.

•  Rangez votre bière en bouteille dans un endroit sec, espace sombre et frais pendant au moins deux semaines et jusqu'à deux mois pour une saveur optimale.

•  Bière froid. Ouvrir une bouteille de bière et verser lentement dans une tasse en verre, en prenant soin de ne pas verser le sédiment naturel qui s'est accumulée au fond de la bouteille. Il n'y a pas de mal si un peu de sédiments obtient dans le verre et il ne fera pas mal si vous buvez, même si elle donner un goût de levure. La levure de bière artisanale est riche en complexe vitaminique B, qui est un remède pour la gueule de bois si vous buvez trop de bière maison.

Conseils et avertissements

  • Essayez des recettes pour l'ajout de houblon et de céréales maltées au kit Geordie base de bière pour faire ressortir de nouvelles saveurs et de créer différents styles de bière.
  • Nettoyer l'équipement produit de la bière propre goût. Tous les articles non aseptisé, même une cuillère, qui entrent en contact avec la bière peut potentiellement introduire des bactéries et ruiner l'ensemble batch.Do pas ajouter de sucre plus brasseur que recommandé avant la mise en bouteille de votre bière. Le sucre réagit avec la culture de levure restant pour produire du dioxyde de carbone qui Carbonates naturellement votre bière. Trop de sucre peut provoquer une pression suffisante pour exploser des bouteilles en verre.

Articles Liés