Comment faire pour déterminer l'ombre que vous allez obtenir avec les cheveux colorés

November 19

Comment faire pour déterminer l'ombre que vous allez obtenir avec les cheveux colorés

Lorsque vous voulez teindre les cheveux colorés, il peut être difficile de déterminer ce que l'ombre que vous obtiendrez. Vous devez tenir compte de nombreux facteurs différents: si vos cheveux ont été colorés avant, teinte d'origine de vos cheveux, ainsi que la teinte désirée vous prévoyez d'utiliser. Ne pas avoir peur de demander de l'aide à un professionnel dans la sélection d'une ombre - ils ont une expérience estimer ce que le résultat de l'utilisation d'un colorant particulier sera.

Instructions

1 Déterminer si oui ou non vos cheveux ont été traités avec couleur ou mèches avant. Si oui, la nouvelle ombre va se combiner avec l'ancien, y compris les fils de votre couleur d'origine qui ont été laissés derrière ou qui ont grandi en arrière depuis votre dernier traitement. Certains produits chimiques dans le traitement initial peuvent se combiner avec la nouvelle teinte que vous désirez.

2 Pensez à la teinte d'origine de vos cheveux. Têtes colorées légers ont tendance à tourner plus léger, même après des teintes plus foncées ont été appliquées. Par exemple, si vos cheveux sont blond cendré, une teinture pour cheveux brun foncé ne peut transformer votre brun clair de cheveux. Afin d'obtenir la couleur désirée, deux ou trois applications de divers colorants peuvent être nécessaires. Pensez-y comme un moyen de préparer vos cheveux de la couleur que vous voulez vraiment.

3 Regardez un échantillon de l'ombre de cheveux que vous prévoyez d'obtenir. Il est généralement préférable de voir un échantillon de cheveux réels plutôt que d'une couleur sur une boîte, qui est seulement une représentation en deux dimensions. Un échantillon en trois dimensions vous permet de voir comment la lumière et l'ombre jouent sur la couleur, et la façon dont il va chercher dans la vraie vie.

Conseils et avertissements

  • En cas de doute, ne pas essayer de couleur traiter vos cheveux à la maison. Un professionnel sera en mesure de vous dire l'ombre, vous êtes susceptible de rencontrer plus proche de si vous avez choisi une couleur particulière. Un styliste peut également être nécessaire pour traiter vos cheveux avant recoloration, de sorte que vous pouvez obtenir votre teinte souhaitée.
  • Gardez à l'esprit que juste parce que une teinte particulière semble bon sur un échantillon, boîte, ou même un ami, ne signifie pas qu'il va travailler pour vous. La nuance peut effectivement sembler différente lorsque montré contre votre tonus de la peau. Tons "chaud" ont tendance à travailler mieux pour ceux qui ont le teint foncé ou olive, tandis que les "cool" favorisent les individus à peau claire.

Articles Liés