Comment faire cuire avec un Brinkmann Fumeur

August 4

Ceux provoqués par les viandes de fumeurs compare souvent à un art. Le choix de la "toile" correct pour la viande fumée parfait est important, tout comme les outils. Brinkmann a une histoire de plus de 30 ans de fournir aux clients des produits à créer leurs propres œuvres d'art. Cuisiner avec un fumeur Brinkmann peut ajouter délicieuse saveur à la viande, la volaille et les fruits de mer. Expérimenter avec le fumeur et essayer différentes marinades pour obtenir des profils de saveur différentes. Alors que cela peut prendre quelques heures à cuisiner avec ce processus, le résultat est eau à la bouche et bien la peine d'attendre.

Instructions

•  Faire mariner la viande à l'aide d'un frottement sec, tremper la viande pendant 24 heures dans une marinade liquide ou en utilisant un procédé d'injection. Un procédé d'injection infuse la marinade dans la viande de l'intérieur.

•  Préparer le bois de commencer à fumer. Le bois doit brûler de manière uniforme et à un rythme lent. Ajustez la fumée et des amortisseurs du fumeur comme nécessaire pour maintenir la combustion de bois et de maintenir la température de la viande.

•  Placez la viande marinée dans le fumeur lorsque la température interne du fumeur atteint 180 à 200 degrés F. et cuire pour la bonne quantité de temps. Les temps de cuisson varient en fonction du type de viande, la taille, si vous voulez que la viande soit rare ou bien fait, et le type de Brinkmann fumeur que vous utilisez (les fumeurs électriques et de gaz cuisent plus rapidement que les fumeurs de charbon de bois).

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la viande souvent avec un thermomètre à viande pour s'assurer que la température interne reste constante tout au long du processus de fumage.
  • Viandes aspect différent lorsqu'il est fumé et peut avoir une coloration rose ou rouge même lorsque la viande est bien fait. Couper une petite tranche de vérifier si elle est cuite à votre cahier des charges.
  • La pratique rend parfait avec le tabagisme. Expérimentez avec différents types et quantités de bois. Une plus grande quantité de bois va donner un goût fumé plus lourd.
  • Utilisez du bois frais en fumant, comme la réutilisation de bois peut donner de la viande un goût désagréable.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé lors de l'utilisation d'un gaz Brinkmann fumeur.

Articles Liés