Processus de fabrication du vinaigre de Peach Palm

March 24

Processus de fabrication du vinaigre de Peach Palm

Le palmier-pêche (Bactris gasipaes) est un palmier originaire épineux au tronc pour les régions amazoniennes de SE tropiques. Le palmier-pêche est utile à la fois comme plante ornementale et plante alimentaire. Ses prune taille des fruits sont utilisées pour les boissons, gelées, soupes, de confiseries et les plats salés. Ces fruits sont aussi la source des «cœurs de palmiers» bien connus utilisés dans les salades. Comme tous les fruits, pêche fruits de palmiers peuvent être utilisés pour faire des vinaigres maison.

Préliminaires



Vinaigre de décision est un art ancien toujours d'actualité

Peach fruits de palmiers, communément connu sous le nom pixbae, a une chair dense, assez de féculents. Pour faire du vinaigre de fruits, vous pouvez commencer dans un couple de différentes manières. Vous pouvez acheter la pâte de pixbae, congelés, dans certains magasins d'aliments d'Amérique latine. Ne pas utiliser de produits qui ont été pasteurisés ou qui ont d'autres additifs tels que le sucre et le sel, sauf si vous voulez ces saveurs dans votre vinaigre fini. Si vous utilisez des fruits frais, peler les fruits et les couper en morceaux. Utilisez un mélangeur ou de nourriture pour créer une pâte. Dans les deux cas, vous aurez besoin de la pâte mince de liquide pour créer une consistance similaire à celle de jus de fruits. Ajouter assez de liquide suffisante pour faire un litre de liquide. Pour vos premiers lots utilisent de l'eau. Plus tard, vous voudrez peut-être à expérimenter avec du vin ou d'autres jus de fruits comme base liquide.

Faire votre vinaigre



Temps et la patience seront récompensés avec bon goût vinaigre

Utiliser un récipient de verre ou de vaisselle pour les denrées alimentaires pour faire de votre vinaigre. La plupart des métaux, autres que l'acier inoxydable, et certains plastiques vont réagir avec le vinaigre, le rendant désagréable ou impropre à la consommation. Placez votre mélange de fruits dans le récipient. Le vinaigre est créé lorsque le sucre ou l'amidon est converti en alcool, et l'alcool est converti en acide acétique. Vous pouvez accélérer la fermentation en alcool en ajoutant un peu de levure de vin, mais il ne faut pas. Vous pouvez également améliorer les chances d'un bon lot en ajoutant du vinaigre "mère" ou autre démarreur. Points de vente de restauration à la brasserie de la maison ou vigneron auront levure ou le démarreur. Autres points de vente en ligne portent mère de vinaigre. Mais vous pouvez vous faire gagner du temps et de l'argent en ajoutant simplement une tasse de bon, bio, vinaigre non pasteurisé. Ce sera déjà les micro-organismes nécessaires pour obtenir votre vinaigre un bon début.

Une fois que vous avez combiné tous les ingrédients, la patience devra être votre mot d'ordre. Couvrez le récipient avec un morceau de propre, étamine. Cela permet de garder les insectes mais permettre l'interaction avec l'atmosphère ambiante que le processus de vinaigre de décision nécessite. Placer le mélange dans un endroit chaud et sombre. Les températures fraîches seront simplement ralentir le processus. Lumière, cependant, sera préjudiciable.

La finition de votre vinaigre



Vinaigre maison va ajouter de l'éclat aux saveurs de votre salade

Après trois à quatre semaines, vous pouvez commencer à vérifier l'arôme et la saveur de votre vinaigre. Vérifiez périodiquement jusqu'à ce qu'elle ait la force et la saveur que vous voulez. Vous remarquerez un tapis gluant formation et de plus en plus sur la surface de la vinaigre. Ne jetez pas ce ou déranger trop. Il est la mère de vinaigre et est bénéfique à ce processus. Si elle coule au fond de votre récipient puis il n'a pas accès à l'oxygène dont il a besoin et devrait être retiré.

Lorsque votre vinaigre est comme vous l'aimez, retirez la mère et la souche de tous les solides hors de lui en le versant à travers plusieurs couches de gaze propre, plusieurs fois jusqu'à ce que tous les sédiments est retiré. Vous pouvez maintenant votre bouteille de vinaigre pour le stockage.

Conseils et avertissements

Si la mère de vinaigre coule au fond de votre récipient, pêcher et l'utiliser pour un autre lot de vinaigre ou en donner à des amis fascinés par votre nouvelle compétence qui pourraient vouloir essayer leur main à elle.

Laissant le vinaigre à l'âge de un mois ou plus rendra une saveur douce.

Ne pas utiliser votre vinaigre maison pour le décapage car il manque peut-être l'acidité nécessaire pour maintenir les bactéries nuisibles à la baie.

Votre vinaigre maison gardera bien au froid ou à la température ambiante mais ne durera pas indéfiniment. Pour le stockage à long terme, faire chauffer le vinaigre à au moins 140 degrés F, mais pas plus haut que 160 degrés F. doux pendant 10 minutes puis verser dans des récipients en verre stérilisés et sceller.


Articles Liés