Processus de fabrication Viande de chèvre

March 12

Processus de fabrication Viande de chèvre

La commercialisation de la viande de chèvre est élevé, car il a été une source de viande stable pour plusieurs cultures à travers l'histoire. En conséquence, le ministère de l'Agriculture des États-Unis applique les règles et règlements applicables à et requis par tous les participants dans le processus de production de chèvre, si elles sont impliquées dans la reproduction, l'élevage, l'abattage ou de conditionnement. Des étapes supplémentaires peuvent être ajoutés au processus de fabrication de la viande si la viande est préparée pour satisfaire les lois religieuses ou culturelles.

Lignes directrices de l'USDA sur le processus de fabrication Viande de chèvre

Les exigences de l'USDA pour la reproduction et l'élevage de chèvres couvrent des considérations telles que les boîtiers de sécurité, un traitement humain et les niveaux de l'alimentation de l'animal de la nutrition. Une fois que la chèvre est prêt pour l'abattage, l'abattoir doit également suivre les directives de l'USDA sur contenant humanité et de tuer l'animal. Après la chèvre est commercialement préparé, la carcasse est envoyé à la boucherie. Boucherie implique la découpe de la carcasse en tailles utilisables en fonction de l'emplacement du corps de la viande. Cependant, certains bouchers vendent tout et chèvres demi ainsi.

Processus de chèvre bio viande

La viande de chèvre biologique est élevé et abattu le maintien États-Unis Département de l'Agriculture des normes pour les produits biologiques. L'industrie doit également respecter les directives de l'USDA pour la manipulation et l'élevage de l'animal approprié. Alors qu'il est illégal d'utiliser des hormones sur les chèvres élevés pour la viande aux États-Unis, l'utilisation d'hormones est pas la seule question qui se pose, en ce qui concerne la production «bio». Pour tout produit puisse être étiqueté biologique, il doit également être soulevée sans pesticides et des antibiotiques, ainsi que soulevé dans les méthodes biologiques et éco-entretenue.

Les chèvres non commerciales soulevées

Parce que les chèvres prennent relativement peu de place et se développent dans presque tous les environnements, certaines personnes soulèvent leurs propres chèvres comme source de viande. Dans ce cas, le processus de fabrication de la viande de chèvre peut entraîner seulement les préférences individuelles pour l'alimentation et le logement. Bien que certaines de ces personnes peuvent abattre leur propre viande, d'autres peuvent communiquer avec leur marché de boucherie ou les agriculteurs biologiques locaux pour obtenir une liste des agriculteurs qui peuvent offrir des services d'abattage et de découpe.

Considérations

Alors que toute la viande de chèvre vendu aux États-Unis doit répondre aux normes de l'USDA, il existe d'autres normes établies par les factions religieuses ou culturelles qui exigent la viande de chèvre à être soulevée, abattus et préparés de manière spécifique avant qu'il ne soit considéré comme une viande propre. Quelques exemples comprennent les lois de la viande Halal observées dans la culture et la religion musulmane, qui exige que l'animal ne doit pas être tué dans une méthode violente. Un autre exemple est la loi casher qui exige toutes les viandes à être préparés conformément à l'hébreu et les coutumes et les lois juives.


Articles Liés