Processus de fabrication de la saccharine

January 21

Processus de fabrication de la saccharine

Si vous avez déjà mangé un édulcorant artificiel, alors vous avez probablement consommé de la saccharine. Ce produit chimique de remplacement pour changer le goût des aliments a été autour depuis avant le début du 20e siècle. Le procédé de fabrication du matériau surprendrait beaucoup, car elle n'implique rien lié à l'alimentation ou de la matière calorique du corps serait normalement consommer.

Production anticipée

La saccharine a été découvert en 1879 par un accident tandis que le chimiste Constantine Fahlberg était occupés à brûler d'autres matériaux avec un autre chimiste, Ira Remson. Résidu a été restant sur la main de Remson qui il a pris le goût de tout en déjeunant. Dans le processus, il a léché sa main et a remarqué quelque chose goûté doux comme un sous-produit de la combustion. En 1907, la même substance chimique a été utilisé comme un substitut de sucre dans les aliments. La saccharine a fourni un additif sucré sans les effets secondaires de sucre qui pourraient causer un gain de poids ou mal diabétique augmenté.

Remse-Fahlberg processus

Le processus de production au début, nommé le processus Remse-Fahlberg, mélange toluène, acide chlorosulfonique, le permanganate de potassium et de l'ammoniac. Lorsque le mélange est brûlé par la chaleur, le produit résultant est la saccharine. Cette approche utilise une quantité importante de matières premières pour créer une quantité de produit à moins de proportionnelle. En conséquence, au début de la production de la saccharine est cher.

Processus Maumee

Créé par Maumee Chemical Company, une procédure de production alternative a été développée intitulé le processus Maumee. Plus tard, il est devenu connu comme le processus Sherwin-Williams avec le nom de l'entreprise changements. Cette approche utilise de l'anhydride phtalique et le combine avec de l'acide nitreux, le dioxyde de soufre, l'ammoniac et le chlore. Les composants chimiques sont synthétisés avec un mélange chimique. Là encore, le produit résultant est la saccharine, mais le processus de fabrication n'utilise pas de brûlure ou de chaleur.

Produits modernes

Produits modernes célèbres pour utilisation par les consommateurs de la saccharine comprennent l'édulcorant de café, Sweet'N faible ainsi que d'un autre produit, le sucre double. Pour les buveurs de soda qui veulent une boisson gazeuse sans sucre, la saccharine a tendance à être un ingrédient lourd pour remplir le facteur de goût. Pour les diabétiques, produits saccharine édulcorant ont été considérés comme cruciaux pour profiter encore le goût des aliments sans risque diabétique. Lorsque les risques potentiels contre le cancer ont été soulevées dans les années 1970, peut-être l'arrêt de la production, le climat politique s'est sensible tollé repoussé sur la détermination initiale de la Food and Drug Administration. L'agence préoccupations du gouvernement ont finalement été mises à l'écart.


Articles Liés