Processus de fabrication de manteaux de fourrure

December 3

Adaptation

La première étape dans le processus de fabrication d'un manteau de fourrure consiste à adapter la pièce de vêtements de marque. Pendant ce processus, le tailleur mesure un "modèle" pour le manteau. La longueur est sélectionné, la mesure de bras, circonférence et d'autres caractéristiques sont mesurées. Si l'entreprise fait un certain style de manteau de fourrure, les mesures sont simplement appliquées à cette conception. Si cela est un manteau de coutume, les mesures spécifiques prises par le corps de l'acheteur sont ajoutés à la conception. Si elle est pour un vêtement taille générale vendus dans les magasins de détail, alors soit petite, moyenne ou grande mesures sont appliquées pour le style ou le modèle de base.

Dimensionnement la fourrure

La prochaine étape consiste à aménager le modèle pour le manteau de fourrure. Ce modèle décrit la forme du manteau de fourrure en utilisant les mesures pour le vêtement particulier. Il a une forme semblable à un ange dans la neige et est parfois dessiné sur une feuille de papier. Le modèle est-il si le fabricant de manteau de fourrure peut associer de façon précise des morceaux de fourrure à certaines parties de la couche et de voir comment le «tissu» se penchera avant de commencer à assembler le manteau. Des morceaux de fourrure en bandes d'environ 3 pouces de large et un pied ou deux longues sont fixées dans le modèle jusqu'à ce que le modèle entier est couvert.

Piqûre

Après le tissu est assemblé à la section 3, à l'assemblage final est terminé. Chaque morceau de fourrure peut d'abord être étiquetés et marqués pour correspondre aux coordonnées sur le gabarit. Dans certains cas, cette étape est ignorée. Le tailleur va commencer à assembler les morceaux de fourrure ensemble à l'aide d'un fil et une aiguille. Lorsque les pièces sont tous assemblés et cousus, une doublure est ajouté à la couche. Il est coupé à partir de rouleaux de tissu pour correspondre à l'intérieur du manteau et puis double-cousu dans le manteau.

Ajouts finales

D'autres mesures comprennent l'ajout de poches, qui sont généralement faites de bandes de fourrure, à l'extérieur de la couche, ou la couture des poches intérieures dans le vêtement. Une étiquette est également attaché puis la couture finale, qui comprend l'ajout de boutons et recoudre les trous du bouton avec une machine à coudre industrielle.


Articles Liés