Types de manteaux de fourrure

November 14

Types de manteaux de fourrure

Pour certains, portant un manteau de fourrure de luxe est un symbole de l'élégance et de la richesse. Mais les militants des droits des animaux, les végétaliens et les partisans de PETA, manteaux de fourrure sont un symbole sadique de cruauté envers les animaux. Pour les amateurs et les collectionneurs de fourrure modernes, parmi lesquels le légendaire "Vogue" editrix Anna Wintour est un fier membre de la foule chic et pro-fourrure, le choix d'un vison, chinchilla ou manteau de zibeline est l'ultime accessoire de mode. Bien que les types de manteaux de fourrure varient dans le monde entier, cette controverse chaud, revêtement reste un problème de polarisation pour ceux qui choisissent de porter de la fourrure et ceux qui détestent la vue des peaux provocatrices.

Manteau de fourrure Histoire

Le livre biblique de la Genèse mentionne l'utilisation de revêtements de fourrure. Mais, selon le Conseil de l'information en fourrure d'Amérique, premiers colons américains ont voyagé à travers les montagnes Rocheuses de trouver fourrure pour les couches de noble et aristocrates. Alors que les commerçants célèbre de fourrure Lewis & Clark créés colonies sur leur voyage pour trouver des fourrures en Amérique, l'achat, la vente, la récolte et le commerce des fourrures a ses racines en Russie, le Canada, l'Amérique du Sud, la Scandinavie, la République tchèque, Afrique du Sud, Pologne et en Asie.

Types de manteaux de fourrure

Les manteaux de fourrure sont fabriqués à partir d'une variété de peaux d'animaux, notamment le castor, le chinchilla, le coyote, l'hermine, le renard, le pékan, l'agneau, le lynx, la martre, le vison, le rat musqué, le ragondin, l'opossum, le lapin, le raton laveur, de sable et de tanuki. Les manteaux de fourrure sont fabriqués à partir de deux animaux capturés dans la nature et d'élevage.

Manteaux en fourrure de vison

Manteaux de vison sont caractérisés par leur duvet doux et poil dense. Cette fourrure durable est souvent élevage et est léger et doux au toucher. Disponible dans une variété de couleurs, peaux de vison mâles sont généralement plus lourds et plus grands que peaux de vison femelle

Sable Manteaux de fourrure

Russie sable est le type le plus cher de manteau de fourrure. En comparaison à sable canadienne et en Amérique, la fourrure de zibeline russe est rare et trouvé en quantités limitées. Manteaux de zibeline ont une base de laine dense, recouverte de poils de garde longs. Manteaux de zibeline sont généralement brun avec une moucheture des cheveux d'argent dispersés à travers le manteau, donnant la fourrure une distribution d'argent.

Manteaux de fourrure de lapin

Lapin est l'un des types les moins chères de manteaux de fourrure. Il est utilisé dans des manteaux de fourrure pour les enfants en raison de sa variété de couleurs naturelles et de texture douce. Lapin est pas très durable et a tendance à perdre ses poils après wearings fréquents.

Fox Manteaux de fourrure

Similaire en popularité au vison, manteaux de fourrure de renard sont vendus dans un large éventail de couleurs naturelles vives. De l'acier gris à blanc le plus blanc de fourrure de renard, cette fourrure d'élevage est largement disponible en Amérique du Nord. Fourrure de renard a un duvet doux et épais avec de longs poils

Chinchilla Manteaux de fourrure

Chinchillas sont élevés en Amérique du Sud. Cette fourrure multicolore, rendu célèbre par le méchant du dessin animé Disney Cruella De Ville, est composé de peaux très douces et soyeuses. Les poils de garde d'un chinchilla sont bleu ardoise, et la bourre est épaisse dans sa texture.


Articles Liés