Comment survivre dans un Tente Camping

October 12

Comment survivre dans un Tente Camping

Beaucoup de gens aiment le camping comme une activité récréative chaque année. En outre, le camping a été prouvé pour avoir une valeur thérapeutique pour ceux qui souffrent de troubles émotionnels et les maladies chroniques. Camping dans une tente peut être un ajustement, cependant, parce que l'expérience est si éloignée de l'expérience quotidienne de la plupart des gens. Une préparation adéquate et mise en place est essentielle lors de l'embarquement sur un voyage tente de camping. Garder quelques règles de base à l'esprit peut faire en sorte que l'expérience est confortable et épanouissante.

Instructions

•  La taille de votre tente. Certaines tentes disent qu'ils dorment trois, quand il peut y avoir seulement assez de place pour deux personnes à dormir confortablement. Mettre en place une nouvelle tente avant de partir en voyage pour vous assurer que l'espace sera assez grand pour tout le monde et leur équipement. Lors de l'achat d'une tente, aussi chercher des équipements qui offrent un confort. Certains équipements comprennent du matériel supplémentaire de pluie, éclairage intérieur, et de plus petites tentes voisines ou des chambres séparées pour les enfants ou les animaux domestiques. Examinez la tente pour de petites déchirures dans le tissu.

•  Évaluer votre équipement. Emportez suffisamment de carburant pour votre réchaud de camping. Équipé d'une bonne trousse de première. Certains éléments importants pour un voyage de camping comprennent des bandages, onguent antibiotique, des ciseaux, des packs de glace, le peroxyde d'hydrogène et du ruban adhésif médical. Mettez des piles neuves dans des lampes de poche ou des lanternes, et emballer quelques extras au cas où ils meurent. Autres éléments qui peuvent rendre votre voyage plus agréable comprennent allumettes imperméables, un couteau de poche ou multi-outil, et des chaises de camping.

•  Emballez comme si vous et vos biens allez vous mouiller. Joindre la majorité de votre équipement, des vêtements et de la nourriture dans des sacs en plastique hermétiques. Placez vos sacs de couchage dans de grands sacs étanches. Vaporisez votre tente avec pulvérisation imperméable, et joindre quelques matchs d'urgence dans une cartouche de film.

•  Habillez-vous pour une gamme de températures. Chaque tenue doit avoir une option marcottage. Paquet short à porter sous un pantalon, une chemise thermique depuis plus d'un T-shirt et une veste. Même dans les climats chauds, les températures deviennent froid dans la soirée, et il est facile de se réfrigéré après il pleut.

•  Installation du camp peu après son arrivée au camping. Organiser et ranger votre équipement. Allumez un feu tard dans l'après-midi. Le feu sera un endroit naturel pour les gens de se rassembler comme les fondus de lumière. Vaporiser tout le monde avec un insectifuge dès que possible.

•  Préparer les aliments peu après leur arrivée. Cela permettra d'assurer que tous les campeurs recevront une nutrition adéquate avant l'arrangement dans l'activité. Maintenir l'hydratation ainsi. La déshydratation peut être dangereux et peut causer de la fatigue inutile. Conservez tous les aliments périssables dans le refroidisseur de sorte qu'il ne se gâte pas.

•  Faites preuve de prudence lors de toutes les activités de camping. Portez un écran solaire pour éviter les coups de soleil, et essayer de garder un téléphone cellulaire désactivé, la conservation de la batterie, en cas d'une urgence.

Conseils et avertissements

  • De nombreux parcs d'État interdisent apportant du bois de chauffage de la maison. Bois des Affaires étrangères peut transporter des parasites qui ont été connus pour infester les populations d'arbres indigènes.

Articles Liés