Comment vivre dans une tente de toile

October 31

Comment vivre dans une tente de toile

Une toile de tente est un abri efficace dans les climats doux et durs. La toile est durable et la tente peut être utilisé comme un espace habitable dans des environnements chauds et froids. Vivre dans une tente de toile est pas une tâche facile et nécessite le sacrifice de commodités normales. Alors que le changement de mode de vie ne peut pas être désiré par l'individu moyen, une tente ne fournit une alternative simple et rentable à la vie moderne. salon Tente ne nécessite planification stratégique pour fournir un niveau modéré de confort et de sécurité.

Instructions

•  Construire une plate-forme ou un pont pour élever la tente du sol. La plate-forme élimine le contact avec l'humidité du sol et réduit le risque de spores de moisissures qui entrent dans la tente. Visser les boulons dans la plate-forme et attachez la tente pour les boulons pour un point d'ancrage solide.

•  Accrochez bug filet autour de l'intérieur de la tente pour tous les environnements. Bugs sont une nuisance pour les habitants des tentes et une barrière qui limite toute invasion. Bug de compensation est également une mesure de sécurité, comme les piqûres d'insectes peuvent conduire à la maladie dans certaines régions.

•  Installer un poêle à bois à l'intérieur de la tente. Réglez la poêle sur des briques et accrocher un bouclier réflecteur ou un morceau de métal derrière le poêle. Installez également une prise de cuisinière et le pare-étincelles pour assurer la tente ne pas attraper le feu et d'endurer des dommages graves.

•  Dormir sur un lit ou un berceau soulevé pour éviter tout contact avec les créatures envahissantes. Utilisez l'espace sous le lit pour le stockage. Stock rongeurs et des pièges à insectes à se préparer et à éliminer les problèmes de ravageurs. Le temps froid encourage souris entrer dans la tente; piégeage immédiate réduit le contact avec des rongeurs et des risques de toute maladie ultérieure.

•  Laver à l'extérieur de la toile à l'eau claire pour nettoyer le matériel de la moisissure et de l'accumulation des bactéries. Vous pouvez également utiliser une éponge et de l'eau si un tuyau ou la vaisselle ne sont pas disponibles.

•  Attachez une bâche sur le dessus de la tente de la protéger du soleil. Le soleil porte le matériau rapidement, et en plaçant la tente à l'ombre ou l'ajout d'une couche protectrice augmente la durée de vie de la tente.

•  Les magasins d'aliments Stock eau et de réserve en camping dans les zones reculées. Par ailleurs, conservez un abri de la tente de rechange au cas où votre tente est endommagé. Les fournitures supplémentaires sont une bouée de sauvetage si votre système de vie subit une panne.

•  Creusez une fosse de latrines pour les toilettes ou de garder une toilette à compostage dans la tente. Vous devez avoir un système pour gérer les déchets humains. Aussi, utiliser la source la plus proche de l'eau douce de limiter la nécessité de transporter de l'eau à la tente.

•  Maintenir l'hygiène en achetant un abonnement au gym et baignant régulièrement. Si une salle de gym ne sont pas disponibles, utiliser une douche solaire pour chauffer l'eau et se baigner en dehors de la tente.

Conseils et avertissements

  • Commencer à vivre sous la tente pendant une saison douce. La période de temps confortable permet de vous adapter aux nouvelles conditions de vie et de se préparer pour les temps plus difficiles.
  • Vivre dans une tente est illégal dans certaines régions. Vérifiez les règlements locaux pour assurer vous ne violez pas la loi.

Articles Liés