Comment garder au chaud dans une tente de toile

August 12

tentes de toile sont parmi les plus durables, les abris de camping fiables disponibles, et la matière épaisse est généralement peu près aussi bon que tout un isolant toile de tente. Surtout en cas de froid extrême, les amateurs de camping doit utiliser plusieurs techniques à l'unisson - y compris une combinaison de vitesse et tente réglage du volet - pour rester au chaud en camping dans les éléments.

Instructions

Configuration de la tente

•  Planter la tente à plat, même la terre conformément aux instructions du fabricant avec les parois latérales inclinées face au vent pour empêcher l'air froid de circuler directement à travers les portes et les fenêtres de la tente.

•  Etalez un tapis de sol isolé sur le sol de la tente dans le centre de la tente ou au moins plusieurs pouces de tous les murs latéraux. Scrap-tapis ou matelas de sol isolés disponibles par le biais d'articles de sport et de camping pourvoiries sont à la tâche.

•  Zip jusqu'à rabats de la tente avant pour se protéger du froid, mais laisser la fenêtre rabat arrière légèrement ouvert toute la nuit pour permettre à la condensation de l'haleine pour échapper. Sauter cette tâche permet glaçons ou gel pour former à l'intérieur de la tente, et même sur les visages des campeurs.

Vêtements Superposition

•  Retirer tous les vêtements portés lors de l'installation du camp ou des activités en journée que ceux-ci contiendra l'humidité de la sueur qui peuvent ensuite geler ou absorber la chaleur du corps.

•  Habillez-vous en couches de vêtements, en commençant par les chaussettes en polypropylène et à long john sous-vêtements, puis la couche progressivement vêtements plus épais sur le dessus.

•  Placez un bonnet de tricot ou sweat la hotte avant de vous retirer pour la nuit que plus de chaleur échappe le corps à travers la tête.

•  Zip dans un sac de couchage momie de style placé dans le centre du pavé de couchage, tirant le cordon de la hotte du sac étanche pour l'isolation de la tête supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs couches de vêtements est un must pour le camping par temps froid. Les couches assurent une isolation supplémentaire, et des poches d'air entre les couches de vêtements permettent d'évasion de l'humidité du corps.
  • Polypropylène, en particulier dans les chaussettes, évacue l'humidité du corps de la peau et le pousse dans les couches extérieures de vêtements pour l'évaporation, ce qui en fait un matériau de choix pour les garder au chaud dans le camping d'hiver.
  • Éloignez-vous de toile parois latérales de la tente pendant que vous dormez. Contacter ci tout au long de la nuit peut provoquer de la condensation se vider directement sur les sacs de couchage, trempage campeurs dans la nuit.
  • Ne jamais utiliser de flammes nues, gaz ou électrique chauffe-bobine de toute nature dans des tentes de toile pour plus de chaleur que toutes ces méthodes créent un risque grave de mort par le feu.

Articles Liés