Comment Waterless Casseroles ne fonctionne?

July 5

Définition

Le terme "cuisson sans eau» se rapporte à un procédé de cuisson sans ajouter de l'eau supplémentaire. Au lieu de cela, vous vous appuyez sur l'eau et les graisses inhérents à l'aliment à cuire. Sans eau ustensiles de cuisine est spécialement conçu pour permettre cette méthode.

Construction

pots et casseroles sans eau sont constitués de plusieurs couches. La surface de chauffe est une plaque faite de couches d'aluminium ou de cuivre prise en sandwich ("retors") ensemble avec des couches d'acier inoxydable. La surface de cuisson est en acier inoxydable chirurgical. Entre les deux il ya un noyau de fer, qui offre les mêmes avantages que vous pouvez déjà être familier avec si vous employer la fonte des pots de fer et des casseroles. Il conduit la chaleur plus uniformément et libère de la chaleur plus lentement que les métaux légers.

Certains ensembles sans eau ustensiles de cuisine sont conçus pour empiler les uns sur les autres, formant une tour de pots chauffés par un brûleur de cuisinière unique. Pour un exemple de vidéo de cela, cliquez sur le lien Justsmartliving dans la section Ressources.

Empilés ou nonstacking, tous sans eau ustensiles de cuisine comporte un couvercle de soupape vapeur libération qui scelle l'humidité à l'intérieur. Ce couvercle est la clé de cuisson sans eau.

Méthode

Comme alimentaire se réchauffe, son contenu liquide, y compris l'eau de rinçage il avant de le placer à l'intérieur de l'ustensile de cuisson, commence à s'évaporer. Cela déclenche le sceau du couvercle, le piégeage de la vapeur. Finalement, assez de vapeur augmente jusqu'à déclencher une alarme via la soupape de vapeur. (Ceci est similaire à la sonnette d'alarme sur une bouilloire de thé qui retentit lorsque l'eau bout.) Voilà le signal pour mettre le feu à doux ou, selon le modèle, pour éteindre le poêle. Votre nourriture continuera à vapeur cuire comme le noyau de fer libère lentement sa chaleur conservée.

Avantages

cuisson sans eau est largement considéré comme donnant lieu à des repas plus sains. Au lieu de lessivage environ 40 pour cent des vitamines et des minéraux comme vous le feriez avec des méthodes de cuisson traditionnelles, vous ne perdre 2 à 3 pour cent peu avec sans eau ustensiles de cuisine. Ainsi plus de contenu nutritionnel de vos aliments rend dans votre assiette. Et parce que la même distribution de la chaleur empêche la combustion de nourriture ou de coller à la surface de cuisson, pas de haute teneur en calories, les graisses et huiles riches en cholestérol ne doivent être ajoutés. (Moins collage alimentaire signifie aussi l'ustensile est plus facile à nettoyer.)

Depuis ustensiles de cuisine sans eau jamais utilise le réglage de température élevée sur la cuisinière, et moyen est seulement nécessaire pour une brève période de temps, ce mode de cuisson représente une économie de coûts de l'énergie. Et parce que vous n'êtes pas ajouter de la chaleur constamment tout au long, vous aussi prévenir efficacement surcuisson, résultant dans les aliments plus savoureux globale.


Articles Liés