Comment calculer le mercure dans la mer

March 29

Comment calculer le mercure dans la mer

Le mercure est un métal toxique qui peut causer des dommages neurologiques graves à tous les humains, mais les fœtus en développement en particulier et le très jeune. Mercury fait son chemin dans votre assiette le plus souvent par la consommation de fruits de mer, bien que certains types de poissons, comme le thon et l'espadon, sont plus sujettes à la contamination au mercure que d'autres. La Food and Drug Administration répertorie la plupart des espèces de poissons les mercure chargé. Une calculatrice de mercure en ligne vous aide à estimer la quantité de neurotoxine pourrait être dans votre alimentation.

Instructions

•  Des recherches sur les types de fruits de mer connus pour contenir les plus fortes concentrations de mercure. Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, les plus hauts niveaux de mercure ont été trouvés dans les deux dernières décennies dans le requin, l'espadon, le thon obèse et ahi, le marlin, le maquereau, l'hoplostète orange et le tile.

•  Identifier le type de fruits de mer que vous souhaitez manger. Selon la FDA, une longue liste d'autres poissons, de l'anchois de merlan, peuvent également contenir potentiellement endommager les niveaux de mercure. Souvent, vous saurez précisément ce type de produits de la mer, vous mangerez; d'autres fois, vous servez un mélange traité. Regardez sur l'étiquette pour savoir quel type de fruits de mer que vous avez l'intention de manger.

•  Utilisez le calculateur du Natural Resources Defense Council pour estimer la quantité de mercure dans les fruits de mer que vous consommez.

•  Cliquez sur "Démarrer" à la calculatrice de mercure la page Web du NRDC.

•  Entrez votre poids dans le champ requis, puis cochez la case en face de chaque type de fruits de mer que vous avez récemment consommé.

•  Entrez le nombre de portions que vous avez mangé pour chaque type de fruits de mer, ainsi que la taille des portions, en utilisant les listes déroulantes.

•  Cliquez sur "Résultats" et vous serez informé de la quantité moyenne de mercure que vous avez consommé, par opposition à la dose maximale recommandée de l'Environmental Protection Agency des États-Unis, 0,1 microgrammes par kilogramme de poisson par jour. Par exemple, une portion de taille moyenne de merlan, l'hoplostète orange et le saumon dans une semaine va dépasser votre consommation de mercure quotidienne recommandée à 0,18 microgrammes par kilogramme de poisson par jour.


Articles Liés