Comment calculer les cotes dans un jeu de football

March 14

Comment calculer les cotes dans un jeu de football

Les paris sur le football peut être plus déroutant que sur d'autres événements sportifs en raison de la possibilité d'un match nul. Calcul des probabilités d'un match de football implique de nombreuses formules quand fait dans les grands casinos et les destinations de jeux en ligne. Cependant, vous pouvez calculer vos propres cotes pour un match de football à la maison, sur la base d'un peu de recherche et quelques calculs élémentaires.

Instructions

•  Examiner comment les deux équipes ont fait au cours de la saison. Est une équipe leader de la ligue, tandis que l'autre est dans le sous-sol? Sont les deux équipes en vol stationnaire juste à l'extérieur de la zone de relégation, qui est la partie inférieure d'une table de sport montrant comment les équipes ont joué sur une période de temps? Ont les équipes affrontées cette saison et comment at-elle aller? Recherchez des tendances et de prendre en compte des facteurs tels que des rayures, forme actuelle, l'avantage du terrain et de blessures.

•  Examiner les données et de faire une simple prédiction. Au cours de 10 matchs, combien serait chaque équipe gagner? Combien aboutirait à un tirage au sort? Essayez de prendre en compte que la plupart des informations que vous avez créé dans le premier paragraphe. Ces prévisions seront la base des chances que vous créez.

•  Prenez le nombre de victoires vous donnez l'une des équipes et divisez en 10. Ce sera la chance "décimales" pour le match. Par exemple, si vous croyez qu'une équipe va gagner quatre fois sur 10, les chances de décimales pour cette équipe sera de 2,5. Cela signifie qu'un parieur mise 1 $ sur cette équipe pour gagner obtiendrait le dollar de retour, plus un supplément de 1,50 $ pour un total de 2,50 $ si il a gagné. Faites de même avec les victoires de l'autre équipe et les liens.

•  Pour obtenir des cotes fractionnaires, il suffit de faire le numérateur de la fraction 10 moins le nombre de victoires (ou nuls) et le dénominateur le nombre de victoires (ou nuls). Pour prendre l'exemple plus tôt, les chances seraient fractions 6/4, 3/2 ou après réduction de la fraction. Ce serait dit comme «3 pour 2."

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas si vos chances ne correspondent pas à ceux que vous voyez à des jeux locaux. Il ya beaucoup de variables à considérer lors de faire des prédictions. Un bookmaker se déplace vers le haut ou vers le bas des cotes en fonction de combien d'argent est misé sur quel résultat.

Articles Liés