Comment garder l'humidité dans une poitrine

October 27

Une poitrine de boeuf, tout puissant savoureux, constitue un défi pour de nombreux cuisiniers, car il a tendance à sécher si vous ne préparez pas correctement. Une poitrine de boeuf contient une bonne quantité de tissus conjonctifs qui peuvent devenir difficile au cours du processus de cuisson. La clé de la poitrine moite et savoureux repose en cuisson lente à basse température, permettant aux fibres de la viande de briser lentement. Préparez un délicieux repas et garder l'humidité dans une poitrine avec un procédé de cuisson simple.

Instructions

•  Ajouter l'huile d'olive, le vin rouge, les gousses d'ail, poudre d'oignon, le sel et le poivre dans le sac en plastique. Mélanger les ingrédients et ajouter la poitrine de boeuf. Sceller le sac, le placer sur une plaque et réfrigérer pendant environ 24 heures. Retournez le sac toutes les huit heures dans le réfrigérateur pour mariner la poitrine de façon uniforme.

•  Retirer la poitrine de boeuf de la marinade et jeter la marinade. Enveloppez la viande bien dans du papier aluminium et placez-le dans le plat de cuisson. En scellant la feuille d'aluminium hermétiquement, vous créez un environnement de cuisson humide, ce qui maintiendra la poitrine de se dessécher. Insérez le thermomètre à viande dans le centre de la poitrine.

•  Faites griller la poitrine de boeuf à 200 degrés pendant environ trois heures. Cette température est assez basse, et la période de temps suffisamment longue, afin de maintenir la poitrine humide. Vérifiez la température de la viande comme il torréfie. Lorsque la température de la viande atteigne 145 degrés, le retirer du four. Le ministère de la Food Safety Inspection Service de l'Agriculture recommande de boeuf de cuisson à un minimum de 145 pour éviter les maladies d'origine alimentaire.

•  Retirer la poitrine de boeuf de la feuille d'aluminium. Servir le chaud dans le cadre d'un repas ou servir froid dans les sandwichs.


Articles Liés