Comment colle dans une trame cheveux

November 25

Extension de cheveux sont disponibles dans une grande variété et peuvent être appliquées de même que dans de nombreuses façons. Une des méthodes les plus simples de la fixation d'une armure à vos cheveux est d'utiliser la colle de liaison. La colle de liaison est mieux utilisé sur une extension de trame, qui est, poils individuels cousus ensemble pour créer une base de piste. La trame est lié à vos cheveux naturels et peut rester en place pendant au moins une semaine complète avec une gestion prudente et en fonction de la texture de vos cheveux.

Instructions

1 Cleanse et conditionner vos cheveux comme d'habitude et assurez-vous de le laisser sécher complètement. Une base propre est nécessaire pour assurer le maintien de la colle à vos cheveux. Les excès d'huiles peuvent interférer dans les capacités de liaison.

2 Braid vos cheveux en tresses - tresses qui sont fixées sur le cuir chevelu. Le modèle devrait imiter la façon dont vous souhaitez le style des extensions. La méthode la plus simple est de tressage cornrows de l'avant vers l'arrière; Toutefois, le tressage d'un côté à l'autre permettra une meilleure base pour fixer la trame.

3 Partie vos cheveux en sections horizontales où vous souhaitez placer les pistes si vous choisissez de ne pas tresser vos cheveux.

4 Mesurer la trame pour correspondre à la zone de tresse ou partie de tête sur laquelle vous choisissez de l'appliquer. Couper le fil de trame à l'endroit désigné.

5 Appliquer la colle de liaison d'un côté de la trame, à travers les mailles, à une consistance fine.

6 Placez la piste sur le cornrow ou partielle et appuyez doucement sur ​​travers soit avec votre doigt ou l'extrémité arrière d'un peigne. Veillez à ne pas joindre la trame lié directement à votre cuir chevelu pour éviter de tirer et de l'irritation. Cheveux lié en dessous de la racine du poil ou sur une tresse et le cuir chevelu ne permet une meilleure manoeuvre.

7 Laisser sécher la colle soit par l'air pendant environ 30 secondes ou à la faible chaleur d'un séchoir à cheveux pour sécuriser la liaison.

8 Répétez jusqu'à ce que votre couverture de style ou les cheveux désirée est atteinte.

Conseils et avertissements

  • Mis à part cornrowing pour protéger les cheveux, vous pourriez vous couvrir la tête avec un capuchon en plastique, puis un bonnet de laine sur le dessus. Suivez les étapes ci-dessus de l'application de la trame collée au bonnet de laine dans votre style désiré. Le capuchon en plastique empêche la colle de pénétrer sur vos cheveux et peut être retiré après le style est terminé. Le bouchon tissé est appelé une armure rapide et peut être porté comme une perruque.
  • Un produit de dissolvant de colle doit être utilisé pour détacher la trame de vos cheveux pour éviter les dommages. Ne jamais tirer ou tirer la trame off. Aussi, évitez d'utiliser un grand nombre de produits coiffants, car il peut affaiblir la liaison et provoquer la trame à tomber.

Articles Liés