Que voulez-vous servir avec Pierogies?

July 23

Que voulez-vous servir avec Pierogies?

Pierogies sont bouillis ou poêlés boulettes polonaises, farci avec du fromage blanc doux, le chou, les champignons, les pommes de terre ou de la viande hachée. Vous pouvez les servir simplement avec un côté de la crème sure ou étouffé dans l'oignon caramélisé, mais si vous voulez les présenter dans le cadre d'un repas de dîner plus bien arrondi, vous aurez besoin de puiser dans votre créativité. Une règle pratique: tout ce qui peut être farcie à l'intérieur pierogies peut également être servi comme plat d'accompagnement. Sentez-vous libre de mélanger et assortir.

Chou

Saute chou au beurre ou à l'huile pour un accompagnement traditionnel sain à pierogies; ou préparer de Bruxelles sautés choux, car ils sont proches parents de chou. Assaisonner avec du bacon ou du jambon si vous voulez, de carvi ou le genévrier. Vous pouvez aussi servir pierogi avec un côté de la choucroute ou même la salade de chou. Pour une option plus légère, utilisez fines tranches chou cru habillé avec une vinaigrette.

Légumes verts

Servir verts robustes tels que les sautés chou frisé, la bette ou les épinards comme un plat d'accompagnement à un plat de pierogies. Assaisonner le chou avec de l'ail, une pincée de flocons de piment rouge et un peu de vinaigre ou de jus de citron. Pour une autre présentation, Nestlé les pierogies directement sur un lit de chou frisé sauté.

Pommes de terre

Pommes de terre et pierogies marient bien. Servir les pommes de terre en purée ou rôties; opter pour la purée d'ail pour un accompagnement particulièrement délicieux à ces boulettes. Ou ajouter un côté de la salade de pommes de terre, soit habillé ou avec du vinaigre à base de mayonnaise.

Pommes

Servir les tranches de pommes sautées pour un contrepoint doux intéressant de boulettes savoureuses, ou remplacer la compote de pommes.

Champignons

Complétez une plaque de pierogi avec champignons sautés ou simples champignons marinés style russe, ou servir une sauce aux champignons simples à la place.

Kielbasa

Utilisez pierogies comme un plat d'accompagnement savoureux à une plaque de saucisse polonaise ou kielbasa, ou substitut saucisses ou knockwurst comme le plat principal de viande.

Côtelettes de porc

Faire sauter les côtelettes de porc et ajouter pierogies sur le côté pour un dîner substantiel et tradition d'esprit. Pain aux côtelettes de porc si vous aimez ou simplement assaisonner avec le sel et le poivre. Ajouter un frottement de moutarde ou de sauce pour quelques zestes supplémentaire.


Articles Liés