Comment vivre dans des tentes muraux

December 5

Comment vivre dans des tentes muraux

Mur de toile tentes sont encore en usage aujourd'hui pour l'arrière-pays, et même la vie de l'avant-pays. Une tente de mur utilise la toile pour les parois de la tente qui sont accrochés ou drapées sur un cadre. Les cadres peuvent être en métal, en bois ou composite. Vivre dans une tente de la paroi est pas pour tout le monde, mais si vous avez l'esprit de pionnier et êtes prêt à essayer un style de vie bois de style, envisager de donner la tente de la paroi un essai. Alors que la tente ne vous abriter, vous êtes plus sensibles aux conditions météorologiques.

Instructions

Mois non-hiver

•  Balayer toute la zone de l'espace au sol chaque jour. Une tente de paroi a tendance à accumuler plus de débris et de détritus en plein air en raison de l'emplacement. Keep it balayé afin rongeurs ne sont pas attirés à l'intérieur de la tente.

•  Gardez le lit au moins trois pieds du sol. Parce tentes murales sont des courants d'air, en gardant le lit trop près du sol crée des conditions de sommeil plus froides. En outre, une tente de mur a vaguement murs fermés et les rongeurs pénétrer à l'intérieur. Gardez le lit sur le sol pour empêcher les rongeurs hors du lit.

•  Mettre en place un déshumidificateur pendant les mois chauds et humides. Ceci est particulièrement important pour les tentes de mur de toile que l'humidité augmente la probabilité de moisissure croissante sur la toile de tente. Si vous trouvez de la moisissure sur la toile, lavez-les avec un mélange d'eau et l'eau de Javel. Il est important de garder la moisissure de la toile car il érode le tissu, sent mauvais et crée un danger pour la santé.

•  Conservez les aliments dans des casiers ou armoires épreuve des animaux. Si votre tente de mur est au pays des ours, envisager d'investir dans un casier à l'épreuve des ours et de stocker de la nourriture non périssable extérieur de la tente dans le casier.

Mois d'hiver

•  Assembler un plancher de briques réfractaires que le poêle à bois reposera sur. Ne pas avoir le poêle à bois dans les quatre pieds de tout mur de toile. Purger le poêle à bois à travers le centre du plafond de la tente. La plupart des tentes murales ont poêle volets de tuyaux dans le centre du plafond.

•  Placez une grande cocotte en fonte sur le poêle à bois et garder 3/4 d'eau en tout temps pendant l'utilisation. Cela agit comme un humidificateur durant les mois d'hiver, quelque chose de nécessaire lors de la combustion de bois et de vivre dans les mois froids et secs.

•  Rouler serviettes jetées dans les cylindres serrés et les placer à la base des parois de la tente pour empêcher le vent ou l'air froid de pénétrer dans les écarts entre le sol et les murs. Lorsque la porte est fermée, placer les serviettes contre le chambranle de la porte.


Articles Liés