Faire Timpano

October 13

Timpano est un plat traditionnel italien qui est grand, copieux et peut nourrir beaucoup de gens souffrent de la faim. Vous pouvez le faire de manière traditionnelle, comme dans le film "Big Night», ou avec n'importe quel pâtes, telles que spaghetti et boulettes de viande. L'idée est de servir les pâtes dans une pâte feuilletée pour le final repas de nourriture de confort.

Ingrédients

Pour faire timpano, vous aurez besoin d'un pan timpano, qui ressemble à un moule à gâteau rond très profond. Vous pouvez faire la pâte feuilletée à partir de zéro, mais pâte feuilletée achetée en magasin à partir de la section congélateur ferez. Le remplissage traditionnel est fait avec 2 tasses de fromage provolone, 2 tasses de tranches de salami, 12 oeufs durs, 2 tasses de boulettes de viande, 8 tasses de sauce bolognaise (en conserve est très bien), 3 livres de ziti pâtes qui a été bouillie jusqu'à al dente , 2 c. d'huile d'olive, 2/3 tasse de fromage râpé Romano, et 4 oeufs battus. Toutefois, une combinaison de pâtes, sauce, viande et légumes travaillera en timpano. Inclure les ingrédients que vous et vos invités apprécient le plus. Avant de commencer à faire timpano, vos ingrédients doivent être à température ambiante afin qu'ils soient plus faciles à travailler et ne pas interférer avec la cuisson de la pâte feuilletée.

Procédure

Pour répartir uniformément les ingrédients de la garniture, mélanger dans un bol. Timpano traditionnelle est un plat en couches, en alternant le remplissage de pâtes avec des couches de provolone et fromage romano, mais timpano moins traditionnel peut être fait simplement en remplissant la pâte feuilletée avec des spaghettis et des boulettes de viande, ou tous vos ingrédients de la garniture souhaités mélangés. Pour bien sceller l'enveloppe de timpano, commencer par aligner la poêle avec la pâte feuilletée, remplissez-le avec votre mélange de pâtes, puis ajouter une autre couche de pâte feuilletée sur le dessus, pincer les extrémités dans la couche inférieure de la pâte à sceller. Il est important de faire des trous dans le haut de la pâte feuilletée avec une fourchette afin que l'air va avoir de la place pour échapper pendant la cuisson. Cuire le timpano à 350 degrés F pendant une heure et demie au total, mais vérifier au moins une fois pendant la cuisson pour vous assurer que la croûte ne brûle pas. Si la croûte ne commence à brûler, vous pouvez le couvrir de papier d'aluminium.

Service

Pour supprimer la timpano de la casserole, couvrir le haut de la timpano avec une grande assiette, puis retournez le moule de sorte que la timpano sort à l'envers sur la plaque. Si vous coupez le timpano tout de suite, vous risquez de tout le remplissage versant de la pâte, vous laissant avec une coquille vide. Pour donner les pâtes une chance de consolider et d'en tenir à la croûte, ce qui rend votre timpano apparaît plus comme une tarte, laisser reposer pendant 15 minutes après l'avoir sorti du four. Timpano peut être découpé en carrés, ou, plus traditionnellement, en "V" en forme de tranches, comme une pizza ou à tarte.


Articles Liés