La superficie moyenne des voiliers Voiles

September 23

La superficie moyenne des voiliers Voiles

Voiles sur voiliers sont un des principaux facteurs dans la façon dont le bateau gère sur l'eau. En termes de surface réelle des voiles, la zone peut être pensé en fonction de la longueur de flottaison ou de chiffres de déplacement.

Les facteurs qui déterminent la façon dont un Grand Voile devrait être

Selon le "McGraw-Hill Dictionnaire de la science et de termes techniques", la taille idéale pour une voile est affectée par la stabilité de la coque et du ballast, la longueur de la ligne de flottaison et le déplacement (la quantité d'eau de la coque déplace quand dans l'eau. )

Calculer l'aire d'un voile

Pour comprendre le domaine de la voile, il faut multiplier la longueur de la ligne de flottaison par lui-même et de multiplier ce chiffre par 75 pour cent; la réponse sera le lieu idéal de la voile en pieds carrés. Pour une longueur de ligne de flottaison de 30 pieds, la surface de voile devrait être d'environ 675 pieds carrés. Pour un pied de page 50, 1875 pieds carrés fonctionne.

Comprendre Surface de voilure par Déplacement



La zone d'une voile affecte les performances.

Une autre façon de comprendre surface de voile est par déplacement d'eau. Pour tous les 1000 livres de déplacement, le bateau a, il est idéal pour avoir 42,5 pieds carrés de voile. Pour un déplacement voilier 10.000 livres, la voile est optimale à 425 pieds carrés. Avec £ 25,000 de déplacement, un pied carré voile 1063 est approprié.


Articles Liés