Pièces de Sabot voiliers Voiles

December 13

Pièces de Sabot voiliers Voiles

Un voilier écrémage Sabot à travers un lac est un spectacle commun, comme Sabots sont une seule personne dériveur populaire. Utilisé pour le plaisir et l'instruction de la voile, voiles de Sabot sont pas cher et robuste. Sabots utilisent une voile Bermudes simple, l'un des types les plus communs de voiles. Ces voiles sont de forme triangulaire et facile à manipuler.

Lattes

Une voile courbe a plus d'efficacité aérodynamique d'un un plat. Lattes sont courbées raidisseurs cousus dans une voile pour lui donner cette forme. Sabot lattes de fibre de verre sont généralement légers et solides.

Fenêtre

Parce Sabots sont si petits, les blocs de voile la vision du marin dans certaines situations. Pour contourner ce problème, de nombreux voiles Sabot ont une fenêtre en plastique transparent cousu à l'intérieur. Ceci est très similaire à une voile de planche à voile; en fait, certains ont eu Sabots voiles de planche à voile installés sur eux.

Points de ris

des points de ris sont des bandes fixées à la surface de la voile dans les lignes; leur but est de créer un moyen de changer la taille d'une voile quand il navigue dans des vents violents. prises de ris font en «regroupement» la partie inférieure d'une voile et attacher vers le bas. prises de ris ne sont pas une caractéristique largement commune de voiles de Sabot, mais certains marins choisissent de les installer afin qu'ils puissent gérer la petite Sabot dans des vents violents.

Grommets

Grommets sont cousues dans la voile à des points de fixation. Ils se renforcent correctifs équipés d'un laiton ou «beigne» en plastique qui permet une corde ou un clip à joindre à la voile sans la déchirer. voiles de Sabot ont œillets en haut (la «tête»), le coin interne (la «piste») et le coin extérieur (le «point d'écoute"). Ces points sont utilisés pour fixer la voile vers le reste du bateau et de contrôler la position et la forme.


Articles Liés