Idées antipasti végétariens

January 11

Idées antipasti végétariens

Antipasto est traditionnellement servi à l'apéritif pendant un repas italien. Le nom vient du mot italien "contre", ce qui signifie avant, et "pasto", qui signifie la nourriture. Plus qu'un premier cours, il est une propagation coloré destiné à inspirer la bouche. Les ingrédients qui composent un plat de hors-d'œuvre dépendent souvent de ce qui se prépare. Si vous êtes à la recherche de moyens de faire appel aux végétariens, il ya des pièces traditionnelles et modernes sur ce plat classique.

Pains

Pains sont un complément végétarien-friendly à une plaque d'antipasti. Regardez pour les pains épaisse croûte avec, intérieur mou et spongieux, parfait pour tremper dans des huiles chaudes chevronnés. Vous pouvez également faire des écarts crémeux, avec des olives, piments ou des herbes fraîches à servir avec du pain. Couper une variété de pains en petits morceaux pour les convives à partager et le goût.

Olives

Aucune plaque d'antipasto serait complet avec des olives. Seul ou en partie d'un plat, ils ajoutent une saveur salée et salé rafraîchissant qui excite les papilles. Servir olives vertes et noires marinées empilés sur un cure-dent dans le centre d'un morceau de pain cuit au four ou sautés dans du beurre ou du vin. Avec olives, pepperoncinis et piments bananes seront ajouter de la couleur et des éclats de saveur à la propagation.

Fruits et Légumes

Légumes poêlés sont un favori pour ce plat. Choisissez des légumes favorisées par la cuisine méditerranéenne, y compris les aubergines, artichauts, courgettes, courges, poivrons verts, carottes, fenouil, brocoli, chou-fleur et l'oignon. Ceux-ci peuvent être servis seuls ou au sommet des tranches de pain italien grillé et assaisonné avec des huiles. Pour les fruits, les figues grillées et tomates assaisonnées de vinaigre balsamique ou de vin peuvent offrir un riche explosion de saveur à manger seul ou avec du pain.

Fromages

Cuisine italienne comprend souvent des fromages riches et robustes comme garniture, dans le cadre d'une diffusion ou d'une morsure de nourriture autonome. Cubes de mozzarella, meubles et détrempés, sont souvent servis seul. Mozzarella peut aussi être déchiquetés et cuit sur pain à la tomate et herbes fraîches à faire bruschetta. Autres fromages préférés pour antipasti parmesan, feta, fromage de chèvre et ricotta au four.

Sauces et huiles

Regroupements d'huile d'olive et d'herbes fraîchement coupées sont à la fois végétarien convivial et délicieux. Ils sont parfaits pour l'assaisonnement et comme trempette pour le pain et les légumes. Certains plats antipasti recommandons d'utiliser la sauce Worcestershire pour l'assaisonnement des légumes et sauces développement. Cependant cet ingrédient est pas végétarien-friendly. Il contient des anchois, qui contribue à la saveur saumâtre. Au lieu de Worcestershire, choisir une combinaison de l'ail frais, sauce de soja et le jus de citron. Olives marinées et tomates séchées au soleil aideront également le miroir de la qualité saumâtre de cette sauce traditionnelle.

Options de Vegan

Les végétaliens sont les végétariens stricts qui évitent tous les produits d'origine animale, y compris les fromages. Dans de nombreuses épiceries, fromages artificiels à base de soja ou de noix sont disponibles, ce qui peut être substitué pour les fromages traditionnels sur une plaque d'antipasti. Cependant, ils peuvent être difficiles à trouver et pas aussi savoureux. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser à la place des morceaux de tofu poêlé, assaisonnés avec de l'huile d'olive, la levure alimentaire ou pistache hachée ou de noix de cajou pour créer une saveur riche et belle couleur à un plat de hors-d'œuvre. Beaucoup de pains italiens utilisent aussi dorure à l'œuf ou de produits laitiers dans leurs pains, ce qui est pas vegan-friendly. Regardez pour les pains qui ne comprennent pas ces ingrédients.


Articles Liés