Mojave épices

March 12

Mojave épices

La tribu de Mojave est une tribu amérindienne qui a habité le sud-ouest des États-Unis. Leurs coutumes culinaires ont été basés sur la région et les types de plantes et d'épices naturelles qui étaient à leur disposition. Épices ont été faites par le dessèchement des aliments particuliers et les écraser jusqu'à obtenir une poudre a été formé pour saupoudrer sur le dessus de la viande, des céréales et des légumes.

Piments

Piments sont des types de piments qui vont dans la chaleur, de légers à très, très chaud. Dans les pays où les tribus Mojave habitées, les piments ont augmenté naturellement et ont été utilisés comme épices avec de la nourriture. Si les piments ont été laissés de côté dans le soleil, les poivrons se griller et sécher, devenant ainsi friable. Piments doux pourraient avoir été mangé comme collation, mais tous les piments ont été utilisés pour la saveur et la saison des aliments.

Mesquite Bean Pone

Pone de haricots Mesquite est un type de gousse qui pousse sur les arbres de mesquite dans le désert. Les gousses contiennent les haricots, qui le Mojave mangé. Selon le Musée de Mohave histoire et d'art, la pone mesquite de fève était l'aliment le plus important dans l'alimentation de Mojave parce que les haricots étaient si abondants. Après les haricots ont été fermentés naturellement au soleil, ils ont été broyés en poudre. La poudre est ensuite utilisé pour une variété de choses, de rouler dans une pâte à tortillas à saupoudrer de viandes et de légumes à ajouter un féculent et de la saveur à eux.

Sel

Le sel était une épice Mojave traditionnel qui a contribué à assaisonner les aliments qui ont été trouvés et préparé dans les déserts. Sel cours d'eau et les rivières à condition que les ressources pour le sel, qui, lorsque l'eau a séché, se présenterait. Il a été également trouvé dans les dépôts minéraux, d'herbes et d'algues. Des morceaux de sel serait mâché, a été utilisé à des fins médicinales et sel servi comme agent de conservation doux pour garder les aliments frais plus longtemps.

Mustard Seed

plantes à graines de moutarde a augmenté dans le désert, et les graines qui ont été produits à partir des plantes ont été récoltées, séchées et utilisées comme condiments par le Mojave. Les graines de moutarde fournis saveur, mais aussi servis des fins bénéfiques pour la santé. Les graines ont été grillées et puis trempées dans l'eau. Ils pourraient alors être réduites en poudre ou transformés en une pâte - semblable à la forme de condiment courant de moutarde. Ajouter un peu de piment à la pâte de moutarde ou de la poudre était une façon de combiner les épices naturelles de la terre pour créer un condiment multi-saveur.


Articles Liés