Faits uniques sur le désert de Mojave

August 26

Faits uniques sur le désert de Mojave

Le désert de Mojave est le plus petit désert en Amérique du Nord. Il est réparti sur les parties du sud de la Californie, le Nevada et la partie nord de l'Arizona, et occupe environ 25.000 miles carrés. Le désert de Mojave se trouve entre le désert du bassin des Grands dans le nord et le désert de Sonora, dans le sud. Il abrite environ 200 espèces de plantes qu'on ne trouve pas dans l'un des déserts voisins. Le désert a obtenu son nom de la tribu de Mojave.

Vallée De La Mort

Vallée de la Mort, qui est d'environ 282 pieds en dessous du niveau de la mer, est le point de l'hémisphère occidental le plus bas, et se trouve dans le désert de Mojave. Il est également le plus chaud et le point le plus sec en Amérique du Nord. En fait, il est l'endroit le plus chaud deuxième sur la Terre; 134 degrés Fahrenheit est la température la plus élevée jamais enregistrée ici. Cette région se compose également de plusieurs hauts sommets levant montagne, comme le pic télescopique, qui est d'environ 11 000 pieds de haut.

Tortue de désert

Ceci est le reptile officielle des États du Nevada et de la Californie. Il est le seul membre de la famille de tortue en Amérique du Nord qui est adaptée pour être dans les conditions climatiques extrêmes. Il creuse des terriers et y reste pendant les climats plus chauds. Pendant les climats les plus chauds, il conserve l'eau qui est déjà stockée dans son corps. La tortue du désert Prises d'eau de l'humidité présente dans les graminées et d'autres herbes, il mange pendant le printemps. Pour bénéficier des pluies rares, il construit aussi des bassins versants dans le sol. tortues adultes peuvent survivre pendant environ un an sans eau.

Joshua Tree

Les arbres ne sont pas normalement vus dans les déserts. Mais, l'arbre de Josué est une exception. Il ne pousse que dans le désert de Mojave. Il vit pendant environ 200 ans, et a des feuilles pointues qui lui permettent d'adapter au climat désertique. Il produit un fruit qui est consommé par de nombreux animaux du désert. Il est bien adapté au climat aride, avec un système très peu profonde racine qui peuvent rapidement absorber la pluie, et des épines qui aident à stocker de l'eau. Le fait unique au sujet de l'arbre est la relation qu'elle partage avec la teigne du yucca, qui a développé des organes spéciaux pour être les seules créatures qui peuvent polliniser ces arbres.

Mining borate

Tout composé du bore et de l'oxygène qui se produit naturellement est un minéral borate. Les minéraux de borate sont rarement trouvés. En raison des variations de température et de pression, les minéraux de borate sont déposés dans les bassins fluviaux du désert de Mojave. Kramer, une partie du désert de Mojave et de la Vallée de la Mort, a d'énormes gisements de minéraux de borate, comme kernite et de borax.


Articles Liés