Faits uniques sur le sport de cricket

June 12

Faits uniques sur le sport de cricket

Le sport du cricket a vomi beaucoup de faits intéressants et statistiques à travers son histoire, ainsi que quelques personnages intéressants. Le jeu a ses origines en Angleterre et est référencé dans les comptes du roi Edouard Ier, dès 1300. Les premières lois écrites du cricket ont été produites en 1744 et le sport a été exporté dans le monde entier par les marins qui jouent le jeu avec de petites rames comme les chauves-souris et une balle enroulée de chiffons ou de la laine.

Histoire

Le match international de cricket première enregistrée était entre l'Amérique et le Canada sur trois jours - septembre 24, 25 et 26, 1844. Le jeu a été joué à Saint-Georges Club de Rez à New York. Le Canada a remporté le match par 23 points et a été regardé par environ 20.000 spectateurs. Le premier match international entre les Etats-Unis et en Angleterre a eu lieu à Hoboken, NJ, le 3 octobre, 4 et 5, 1859. Angleterre a marqué 156 points et séduits par l'équipe américaine pour les scores de 38 et 54, remportant le match par 64 runs.

Batting test Score le plus élevé

Brian Lara, des Antilles, détient le record de la plus haute jamais score du match d'essai. Il a réussi à accumuler 400 runs pas sur au Terrain de jeu St. John, Antigua, contre l'Angleterre le 10 Avril 2004. Matthew Hayden brièvement l'Australie détenait le record quand il frappa 380 pistes contre le Zimbabwe, le 9 octobre 2003. Hayden dépassé Lara record de 375 a marqué contre l'Angleterre le 16 Avril 1994, à la même terre à Antigua. Le record de longue date a été tenue par Sir Garfield Sobers, des Antilles, avant exploits Lara et Hayden. La légende des Antilles a réussi à marquer 365 courses pas contre le Pakistan à Kingston, Jamaïque, le 26 février 1958.

Longue correspondance

Angleterre et l'Afrique du Sud a joué durant 14 jours consécutifs à Durban, en Afrique du Sud, en 1939. L'Angleterre a exigé 42 points de plus à gagner avec cinq guichets dans la main sur le dernier jour du match. Le bateau de l'équipe d'Angleterre était due à naviguer la maison le lendemain, donc le jeu a été officiellement déclaré nul.

Score Malchanceux

Le score de 111 est considéré comme malchanceux par batteurs anglais et est considéré comme un Nelson. Un batteur superstitieuse va tenter de jouer sur une jambe jusqu'à ce que le score se déplace. Le 111 se réfère à l'amiral Lord Horatio Nelson, de la Royal Navy et fait allusion à lui avoir un œil, un bras et une jambe. Cette superstition est inexact; Nelson avait les deux jambes quand il a été tué à la bataille de Trafalgar.

Les Cendres

La série Ashes a été créé en 1882, lorsque l'Angleterre a joué l'Australie à l'Oval Cricket Ground et avait besoin de 85 courses pour gagner. Australie a réussi à gagner le jeu en huit points. La foule en anglais a été choqué, et la presse a créé une maquette de décès pour le cricket anglais qui a paru dans le journal Sporting Times, le 29 août, 1882. Les souches de cricket ont été brûlés et placé dans une urne par les journalistes comme un coup de publicité. Angleterre et l'Australie se disputent le trophée Ashes tous les deux ans.


Articles Liés