Règles softball U10

July 23

Règles softball U10

Il est pas facile d'être un jeune joueur de base-ball. La plupart des lieues sous-10 disposent d'un certain nombre de règles et de règlements qui varient de programmes de softball traditionnels, à la fois pour encourager le fair-play et de récompenser des fondamentaux solides. Garder la trace des règles peut sembler difficile, mais avec un peu d'aide de maman, papa et l'entraîneur-chef, un joueur de base-ball de l'enfant peut profiter de ce sport et suivre les règles dans le même temps.

Tangage

Dans une ligue sous-10 softball concurrentiel, la forme d'un lanceur est très réglementé. Un lanceur doit utiliser un format moulin à vent, dans lequel le bras de tangage fait une rotation complète avant de relâcher la balle en direction du marbre. Les deux pieds doivent commencer sur la plaque du lanceur, et le lanceur est pas permis de prendre du recul ou de jeter une fronde ou de tangage arme de poing. Afin de protéger le lanceur partant de la fatigue des bras, il est seulement permis de jeter quatre manche dans un jeu, et seul le démarreur peut revenir une fois qu'il a été retiré du jeu. Si un lanceur frappe trois frappeurs dans un jeu, il est retirée pendant une manche. Si il frappe un quatrième, il est sorti pour le reste de la partie.

Base de course

Base de coureurs ne sont pas autorisés à ouvrir le bal, mais ils font une tentative de vol de base, une fois le terrain a franchi le marbre. Si un coureur quitte la base tôt, elle reçoit un avertissement. Une deuxième infraction fait en le coureur de base étant appelés. Un coureur partant tôt sur une balle frappée est exclue, si la pâte est encore autorisé à exécuter les bases. Il n'y a pas permis vissages-fois un coureur fait un retour à une base précédente, il doit revenir. Les coureurs peuvent avancer une base sur un renversement, ou sur un lancer raté de la cruche au receveur, mais ils ne peuvent pas courir à la maison.

Points

Les équipes sont autorisées à marquer un maximum de cinq points par manche. Cela ne porte pas au-dessus de manche à manche. Cette règle vaut pour tous, mais la dernière manche, quand les équipes sont autorisées à marquer un nombre illimité de pistes. La plupart des ligues utilisent une règle de la miséricorde qui oblige la fin d'un jeu qui est trop unilatérale. Dans une ligue moins de 10 ans, si une équipe est en avance de 15 pistes par la quatrième manche, le gestionnaire doit perdre concéder la défaite.


Articles Liés