Règles softball NFHS

April 3

Règles softball NFHS

NFHS signifie la Fédération nationale des écoles secondaires, l'organisme national de régie de toutes les règles officielles de sports de lycée. Tout dans son livre de règle officielle publiée chaque année est le dernier mot sur une décision dans un événement sportif spécifique élevée de l'école. Alors que le softball est similaire au baseball à bien des égards, il existe des différences entre les règles pour les deux sports, de sorte que les règles NFHS devraient être référencés lorsque les équipes jouent au softball ou baseball ..

Exigences Jersey / vêtement

Selon les règles NFHS, il ya des exigences spécifiques qui doivent être suivies pour les maillots portés par les équipes sur le terrain et à la batte. Un lanceur peut porter un maillot blanc ou gris exposée. Au baseball, ils peuvent ne pas que cela cache la balle et est distrayant à la pâte. pichets de softball ne doivent pas porter un chapeau. Aucun article uniquement sur la main de tangage, du poignet, du bras ou de l'épaule peut être porté par le lanceur, si cela est finalement à l'appel de l'arbitre. Au baseball, rien ne peut être porté sur chaque bras de la cruche. Pas de crampons métalliques ou des plaques d'orteil peuvent être portés par quiconque, de chaque équipe de softball, alors que dans le baseball crampons métalliques sont autorisés.

Gants et chauves-souris

En softball, le frappeur dans le cercle d'attente est seulement autorisé à se réchauffer avec deux chauves-souris, tandis que dans le baseball, il n'y a aucune restriction. Bien que les chauves-souris sont strictement réglementés dans la longueur et le diamètre à la fois dans le baseball et le softball, il n'y a aucune exigence de poids minimum pour les chauves-souris en softball, qui donne un réel avantage aux frappeurs si elles peuvent trouver une batte de lumière qui leur convient. Les gants peuvent ne pas être gris ou blanc, car cela va distraire frappeurs tout en frappant. Cela vaut pour tout le monde mais surtout le lanceur.

Autres règles différentes

Softball a d'autres différences fondamentales du baseball. Tous les emplacements doivent être livrés sournoise, alors que dans le baseball cela est strictement interdite. Au baseball, pas de joueurs peuvent rentrer jeu une fois qu'ils ont été enlevés par l'entraîneur pendant ou entre les manches. En softball, un joueur est autorisé à entrer de nouveau une fois. En softball, les bases sont 60 pieds de distance, ce qui rend le jeu beaucoup plus étroite et plus intense quand frappeurs courent les chemins de base, par opposition au baseball où il est de 90 pieds et il est plus facile pour les coureurs et d'être jeté sur la terre du champ intérieur. Cela rend softball plus d'un jeu offensif, en supposant frappeurs frapper la balle en territoire des bonnes.


Articles Liés