Faits sur le Sport Broadcasting

August 3

Faits sur le Sport Broadcasting

Sport de presque tous les genres sont populaires partout dans le monde, et une partie de la raison pour laquelle ils sont si populaires est qu'ils peuvent être diffusées à un large public à la télévision et à la radio. Alors que beaucoup de gens disent que rien ne vaut aller à un événement en direct, les sports à la télévision et la radio ont l'avantage supplémentaire d'y compris le commentaire play-by-play pour aider les téléspectateurs à suivre l'action. la diffusion de sport est beaucoup plus que de montrer simplement un jeu à la télévision pour tous les gens qui ne peuvent pas le voir en direct, et à bien des égards, il peut être tout aussi intéressant que les sportifs eux-mêmes.

Early Sports Radio Broadcasting

Les émissions sportives premières étaient à la radio, bien que les descriptions des événements sportifs ont été envoyés par les messages télégraphiques aussi loin que les années 1890. Le premier événement sportif d'être diffusé sur la radio était un match de boxe entre Johnny Dundee et Johnny Ray le 11 Avril, 1921. La première fois, un commentaire en direct d'un match de baseball a été diffusé à la radio était le 5 Août 1921. Les deux sportifs les événements ont été diffusés sur KDKA à Pittsburgh, Pa. Le premier match de football a été diffusé le 8 Octobre, 1921. jeux de hockey ont commencé à être diffusés à la radio au Canada en 1923.

L'avènement de Sports Television Broadcasting

Les événements sportifs ont commencé à être diffusé à la télévision en 1939. Le premier match de baseball à être diffusé à la télévision a été un jeu de collège le 17 mai, 1939. Amérique verrait son premier match de football à la télévision le 30 Septembre, 1939 et son premier match de la NFL sur Octobre 22, 1939. Le jeu a été diffusé par NBC. Les droits exclusifs de diffusion de la NFL est devenu une grande priorité après le match de championnat de 1958 entre les Giants de New York et les Colts de Baltimore, qui est devenu connu sous le nom "The Greatest jeu jamais joué." Le football professionnel est depuis devenu un des plus grands spectacles de sports télévisés.

Femmes dans le sport de radiodiffusion

Bien que les sports en général et la diffusion des sports en particulier a été considérée comme l'apanage des hommes, de nombreuses femmes ont fait leurs noms que les commentateurs sportifs. L'un des premiers diffuseurs de sport féminins était la Mme Harry Johnson (son prénom semble perdu à l'histoire), l'annonceur pour le Centre de radiodiffusion des Etats à Omaha, au Nebraska. Elle a fourni des commentaires de couleur pendant les émissions de son mari. La femme qui a été dit d'être le premier annonceur de jeu par jeu était Jane Chastain, qui a commencé sa carrière en radiodiffusion dans les années 1960. Autres sportifs les femmes comprennent Donna de Varona, Jeannie Morris, Phyllis George, et Lesley Visser.

Devenir un diffuseur Sport

La diffusion d'un événement sportif vraiment ressemble à un beaucoup de plaisir pour les amateurs de sport du monde entier, mais devenir un radiodiffuseur de sports est pas une tâche facile. Presque tous les radiodiffuseurs ont-quatre ans baccalauréats en matière de radiodiffusion et ont passé plusieurs années dans des postes de débutants comme aux journalistes, assistants de production, et les opérateurs d'équipement. Comme avec toute carrière mérite d'être poursuivie, devenir un radiodiffuseur de sport est une tâche difficile. Pour celui qui est intéressé par le journalisme sportif, il peut certainement être enrichissant.


Articles Liés