Espèce en voie de disparition dans le désert de Mojave

September 4

Espèce en voie de disparition dans le désert de Mojave

Le désert de Mojave est un havre de paix pour une grande variété de la vie animale et végétale. Cependant, la plupart des espèces qui vivent dans le désert sont en danger d'extinction. Altération humaine ou la destruction des habitats dans le désert de Mojave, par des méthodes telles que la route et la construction de logements, la pollution et l'agriculture, pourraient signifier que certains de ces flore et la faune vulnérables aura cessé d'exister à l'avenir. Cependant, avec la protection fédérale, les espèces menacées peuvent souvent revenir de bord de l'extinction.

Oiseaux sauvages menacées d'extinction

Le pélican brun de Californie, moins vireo Bell et le clapet ferroviaire Yuma sont trois espèces d'oiseaux en voie de disparition existantes dans le désert de Mojave, au début de 2011. Le moins population vireo Bell en Amérique était tombé à environ 300 oiseaux avant elle était protégée par le gouvernement fédéral en 1986, quand il monté un retour. Le pygargue à tête blanche emblématique a été un succès pour les écologistes, après avoir été retiré de la liste fédérale des espèces menacées et de la faune et de la flore en 2007.

Poisson en voie de disparition

Six espèces de poissons dans le désert de Mojave sont considérées comme menacées d'extinction, à partir de 2011, y compris le chabot de bonytail, la sauvagesse du Colorado, le trou pupfish du diable, Mohave tui chevesnes, chevesnes bosse et razorback meunier. Le tui chevesne Mohave était unique dans la région, mais plus à l'état sauvage en raison de la prédation par les poissons de moustiques et l'arrivée d'espèces envahissantes dans le bassin de la rivière Mojave. Les scientifiques travaillent pour sauver le tui chevesne Mohave de l'extinction dans des conditions contrôlées en laboratoire.

Mammifères sauvages menacées d'extinction

Trois espèces de mammifères dans le désert de Mojave sont considérés soit sensible à la menace d'extinction, ou à un candidat à l'inscription fédéral. Batte grandes oreilles de Townsend et gaufre sud Amargosa sont considérés comme des candidats, alors que le statut du désert mouflon est «sensible». Le lion de montagne, ou un couguar, est particulièrement préoccupante en Californie en raison de l'urbanisation croissante, qui a empiété sur son terrain et découragé les espèces de migrer d'interagir avec les populations de couguar dans d'autres régions des États-Unis.

Le Mojave Desert Tortoise

Peut-être le espèces menacées d'extinction le plus connu dans le désert de Mojave est un reptile, la tortue du désert de Mojave. De 1996 à 2006, les organismes d'État et fédéraux ont dépensé plus de 93 millions de dollars à la préservation de cette tortue, dont l'habitat est essentiel au risque constant de toute interférence humaine. Schémas pour protéger les espèces ont inclus installant des clôtures pour les empêcher de marcher sur les autoroutes et une tentative désastreuse pour déplacer 770 tortues, afin de permettre l'agrandissement d'un centre d'entraînement militaire en Californie. Après la relocalisation, plus de 90 des tortues ont péri et d'autres étaient en danger de la maladie avant qu'elle a été suspendu en octobre de 2008.


Articles Liés