Espèce en voie de disparition dans le parc national Kruger

October 24

Parc national Kruger en Afrique du Sud est le plus grand jeu de préserver de ce type en Afrique. Il est le foyer de plus de 500 espèces d'oiseaux et 147 espèces de mammifères, y compris toutes les espèces Big 5 jeu. Voici quelques-unes des espèces en voie de disparition les plus connus du parc.



Kruger National Park est le plus grand de la faune de l'Afrique du Sud préserver.

Rhinocéros blanc du Sud

Les rhinocéros blancs du Sud est pensé pour avoir autant que 17 000 membres, avec 7.000 à 12.000 dans le parc. Il est le plus social de toutes les espèces de rhinocéros et l'une des rares espèces qui se reproduisent facilement en captivité.

Guépard

Le guépard est unique chez les chats. Il est l'animal terrestre le plus rapide, et il est un chat non-escalade. On estime à près de 12.000 être restante, avec seulement 200 vivant dans le parc national Kruger.

Girafe



La girafe est populaire auprès des visiteurs du parc.

La girafe est les espèces terrestres les plus hauts. Elle est liée à des cerfs. La population mondiale est estimée à environ 130 000, dont environ 5.100 vivent dans le parc.

Hyène tachetée

Une fois commune dans toute l'Afrique, les rires, ou tachetée, la hyène aujourd'hui seulement se trouvent au sud du désert du Sahara. Entre 1300 et 3900 membres de cette espèce sont pensés pour vivre dans le parc national Kruger.

Éléphant d'Afrique



Eléphants affichent un niveau élevé d'intelligence.

Les éléphants d'Afrique sont prisés pour leur ivoire et avoir le plus grand cerveau de tout animal de la terre-logement. Les éléphants ont été vus à exposer chagrin, montrer capacité et utiliser les outils artistiques et musicales, entre autres traits reconnus de l'intelligence. On estime à être autour de 11 000 vivant dans le parc.


Articles Liés