Comment nettoyer japonais Gobo

March 9

Gobo racine est un légume qui principalement utilisé dans la cuisine japonaise. Bien que la racine mince peut atteindre jusqu'à 3 mètres de long, il est la base de la racine, sous le sol, qui est récolté pour une utilisation dans des recettes. Connu pour un goût vif et doux, gobo racine a une peau comestible comme une aubergine. Si le chef juge la peau est devenue trop épaisse, elle est retirée, révélant une chair blanche qui est soit en tranches, râpés ou coupés en dés, conformément à la recette du plat en cours de préparation.

Instructions

•  Rincez-vous la racine de gobo sous l'eau froide. L'USDA recommande que les légumes soient rincés de cette manière. S'il ya excès de saleté qui n'est pas loin de rincer, frotter légèrement la racine avec votre brosse à légumes.

•  Peler la racine de gobo avec votre couteau éplucheur. Faire des mouvements longs et lisses avec l'éplucheur contre la peau tout en appuyant doucement. Jeter la peau a été enlevée.

•  Coupez toutes les taches brunes ou meurtris. Utilisez uniquement la chair de la racine de gobo qui est de couleur blanche. Couper le reste et le jeter.

Conseils et avertissements

  • La chair blanche de la racine de gobo s'oxyde lorsqu'il est exposé à l'air. L'oxydation provoque le légume à brunir. Ce processus se produit avec d'autres fruits et légumes tels que les pommes de terre ou des pommes. Ne pas exposer la chair de la racine de gobo jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser dans votre plat. Si préparant un plat à l'avance, enlever la peau et tremper la racine de votre gobo dans un bol d'eau avec un filet de jus de citron. Cela ralentit le processus d'oxydation.

Articles Liés