Comment l'oie rôtie à fromage

June 12

Comment l'oie rôtie à fromage

Cuisiner une oie à fromage est une méthode de badigeonner de graisse ou d'épices et les assaisonnements de porc dans la viande d'oie. Goose - oies sauvages en particulier - ont généralement un goût faisandé qui est particulièrement forte. En arrosant la viande en suif, épices et assaisonnements, la saveur de l'oie devient plus doux. Gaze permet au cuisinier de couvrir l'oie à la saveur choisie et le tissu tient serré contre la viande.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Ajouter 3 pouces d'eau au fond de la casserole. Frotter le beurre sur toute oie et à l'intérieur, la faire la même chose avec du sel. Saupoudrer de poivre sur l'ensemble de l'oie et à l'intérieur aussi bien. Si vous allez utiliser le suif ou d'épices et les assaisonnements à votre goût oie, masser sur l'oie maintenant.

•  Farcir la cavité de l'oie avec vos ingrédients de la vinaigrette. Fermez l'ouverture de votre oie avec un treillis et des brochettes. Si vous allez à la saveur de votre oie avec du bacon ou des épices et assaisonnements, collez des bandes de lard sur l'ensemble de l'oiseau.

•  Enveloppez l'oiseau dans une mousseline. Une fois que l'oiseau est enveloppé, tourner un nœud dans la toile à fromage pour le serrer autour de l'oiseau et faites glisser une brochette à travers le nœud dans la poule. Réglez l'oie couvert de la rôtissoire, mettre le haut sur le plateau et faites-la glisser dans le four.

•  Permettre à l'oie à cuisiner pour deux à trois heures. Badigeonner la dinde toutes les 20 à 30 minutes. Assurez-vous qu'il ne se dessèche pas. Vérifiez l'oie de tendresse par tranchage en elle avec un couteau. Si vous pouvez forcer le couteau dans la viande d'oie sans avoir à le couper avec une action de sciage, il est prêt. Généralement, il s'agit de 165 degrés Fahrenheit à 175 degrés Fahrenheit, lorsqu'il est mesuré avec un thermomètre à viande coincé dans la partie la plus épaisse de l'oiseau sans toucher l'os.


Articles Liés