Voies rapides à cuire les côtes de porc

February 12

Voies rapides à cuire les côtes de porc

Côtes de porc font un grand repas de famille ou dîner de célébration. Comme il ya de nombreuses façons de cuire les côtes de porc, vous pouvez décider combien d'effort vous voulez mettre dans. Côtes de porc sont constituées de muscle gras qui est facile à cuisiner, et de nombreuses options simples et rapides existent. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, toujours mesurer votre viande avec un thermomètre à viande pour vous assurer que vos côtes ont atteint une température de 165 degrés ou plus avant de manger.

Comprendre les méthodes de cuisson rapide

Comprendre les différentes façons de faire cuire la viande va vous aider à choisir la méthode qui est la plus efficace pour vous. Temps de cuisson, qui peuvent varier entre les différents fours. Braiser les côtes est une option rapide. Il s'agit de brunissement tous les côtés de la viande dans une casserole sur feu vif, puis mijoter les côtes sur le bas avec une petite quantité d'eau jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Poêle à frire est une autre méthode rapide. Il suffit de mettre les côtes dans une poêle antiadhésive avec une petite quantité de graisse. Cuire à feu moyen-vif, en tournant les côtes de temps en temps, jusqu'à ce que la viande soit dorée de tous les côtés. Vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'eau, marinade ou à couvrir la casserole. Lèchefrite est également rapide et facile. Suivez la même procédure comme vous le feriez dans la poêle à frire côtes, sans ajout de matière grasse.

Le bicarbonate de Côtes de porc

Un autre moyen rapide de faire cuire les côtes est de les submerger dans une sauce et la cuisson. Pour les côtes marinées rapides, mélanger 1/2 tasse de sauce barbecue avec 1/2 tasse de jus d'orange. Placer 2 lb. des côtes dans une grande casserole et ajouter la marinade jusqu'à ce que les côtes sont presque submergés. Préchauffer le four à 250 degrés, couvrir la poêle avec du papier d'aluminium et cuire au four pendant trois heures.

Cuisson à sec Côtes de porc

Griller, qui intègre à la chaleur sèche, est l'un des moyens les plus rapides à cuire les côtes de porc. Depuis griller peut sécher la viande, vous aurez envie de faire mariner vos côtes en premier. Mélanger 1/2 tasse d'huile d'olive avec 3 cuillères à soupe. de sucre brun, 1/4 de tasse de vinaigre, 1/4 tasse de dés échalotes, 1 c. le poivre de Cayenne et 1 c. la poudre de chili. Utilisez un couteau tranchant pour petits trous polaires dans £ 2. de côtes de porc pour une cuisson plus rapide, et tremper la viande dans la marinade pendant la nuit. Si vous êtes pressé, vous pouvez faire tremper la viande pendant deux heures. Faire cuire les côtes sur un gril à charbon, en suivant les instructions de votre équipement spécifique. Après les côtes ont été griller pendant 30 minutes, mesurer leur température avec un thermomètre à viande. Les nervures sont faites quand elles atteignent 165 degrés, ce qui devrait prendre environ une heure. Retirer la viande du gril et laisser refroidir pendant 20 minutes avant de manger.

Ébullition Côtes de porc

L'ébullition est un moyen particulièrement rapide à préparer des côtes de porc. Commencez avec 2 1/2 lbs. des côtes. Placez-les dans une grande casserole et les couvrir avec de l'eau. Dans un plat, mélanger 1 c. poudre d'ail, 2 cuillères à soupe. poivre noir, 2 c. sel et la sauce barbecue 1 tasse. Ajouter cette marinade dans la casserole contenant les côtes. Faire bouillir le mélange sur votre poêle en haut jusqu'à ce que la viande soit tendre. Préchauffer le four à 325 degrés. Mettre les côtes dans un plat allant au four assez grand pour chaque morceau de viande à toucher le fond, pour qu'elle cuise rapidement et en profondeur. Ajouter la sauce barbecue, couvrir le plat de papier d'aluminium et cuire au four pendant environ une heure.


Articles Liés