Comment faire pour supprimer Poignées de vélos

January 4

Comment faire pour supprimer Poignées de vélos

poignées de vélos se trouvent sur les vélos plus âgés, la montagne et les vélos de type cruiser. Poignées sont nécessaires pour promouvoir la sécurité, aligner les mains du cycliste dans la bonne position pour la manipulation correcte de la moto et de fournir coussin et le confort pour les longues randonnées. Au fil du temps, poignées de guidon se dessèchent, se fragmenter ou deviennent difficiles et doivent être remplacés. Les poignées du guidon sont également utilisés comme une déclaration de mode par les consommateurs qui éliminent les poignées blanches ou noires ordinaires et les remplacer par des roses indien ou d'autres couleurs extrêmes de personnaliser leurs motos.

Instructions

•  Insérer la pointe du tournevis à l'intérieur de l'emprise entre le guidon et la poignée. Les travaux de la pointe du tournevis le long du périmètre de la poignée, indiscrets sur la poignée, briser lâche le guidon aussi loin que possible.

•  Soulever sur la poignée avec le tournevis avec une main et de l'eau gicler avec le vaporisateur à l'intérieur de l'emprise entre la poignée et le guidon. Ne laissez pas l'eau aller à l'intérieur du guidon lui-même.

•  Forcer le tournevis profond entre la poignée et le bar tout autour.

•  Prenez le grip entre les mâchoires de la pince de verrouillage de canal. Rock the pinces avant et en arrière, se détachant de la poignée si possible. Déplacez la pince sur toute la longueur de la poignée, la torsion et bascule la poignée avant et en arrière.

•  Tenez la poignée avec les pinces avec une seule main. Appuyez sur le côté de la pince aussi près que possible de la poignée avec le marteau dans un mouvement vers l'extérieur. Relâchez les pinces, agripper la poignée dans un endroit différent et appuyez de nouveau, le travail autour de la poignée jusqu'à ce qu'elle se détache. Faites deux côtés.

•  Prenez la poignée avec votre main. Twist avant et en arrière. Si la poignée sera toujours pas bouger, faire levier sur un côté avec la pince et injecter un peu de lubrifiant de pulvérisation entre la poignée et un bar. Posez la moto sur le côté avec la poignée coller tout droit dans l'air et attendre 30 minutes pour le lubrifiant de pénétrer.

•  Pick-up de la moto et de commencer la torsion avant et en arrière avec vos mains jusqu'à ce que la poignée se détache et glisse.

Conseils et avertissements

  • Coupez les poignées de guidon si vous ne prévoyez de les utiliser à nouveau. Coupez le long de la face inférieure de la poignée tout au long de la poignée avec la pointe d'une lame de rasoir, en faisant attention à ne pas rayer ou couper le guidon.

Articles Liés