Comment acheter un manteau de fourrure d'occasion

February 22

Comment acheter un manteau de fourrure d'occasion

Si vous aimez les manteaux de fourrure et envisagez d'en acheter un, l'achat utilisé est une option beaucoup moins cruel que d'acheter un nouveau manteau de fourrure. Si vous optez pour acheter utilisé, il ya plusieurs facteurs à garder à l'esprit avant d'aller magasiner pour vous assurer que vous rentrez chez vous avec un manteau qui est en bon état et vendu à un prix équitable.

Instructions

1 Faites quelques recherches avant d'acheter un manteau de fourrure. Visite d'un salon de la fourrure de votre région pour voir et sentir les différents types de fourrure et apprendre à mieux évaluer la qualité des différents manteaux de fourrure. Il est facile de se mêler sur le type de fourrure que vous cherchez à quand vous voyez un manteau de fourrure utilisée, et il ya une grande différence de valeur entre le vison et la belette, mais à un œil non averti qu'ils se ressemblent.

2 Déterminer le type de manteau de fourrure que vous aimeriez posséder et définir un budget. Il est sage de vérifier la valeur de marché actuelle pour les différents manteaux de fourrure utilisée en cochant petites annonces en ligne et les sites d'enchères pour vous aider à définir un budget. Lapin et fourrure de chinchilla est beaucoup plus abordable que le vison et même la fourrure de castor, et il ya un large éventail d'autres fourrures disponibles dans chaque gamme de prix.

3 Obtenir autant d'informations que possible. Si vous achetez la fourrure à l'aveugle, vous avez besoin d'au moins voir des photos détaillées, y compris du côté de cuir de la fourrure, les coutures, les bords, et des étiquettes. Parce que la condition de la fourrure utilisée est si important pour déterminer la valeur, demander des reçus pour tous les soins et l'entretien pour le nettoyage et le stockage du manteau de fourrure. Si le vendeur a pas, passer à autre chose.

4 Acheter soigneusement et prudemment. La fourrure est difficile parce que la condition affecte le prix plus qu'elle ne le fait avec d'autres vêtements, et en même temps, il peut être difficile de déterminer réellement la condition de la fourrure utilisée sans une inspection minutieuse et certaines recherches. Vérifiez le type de fourrure et le fabricant chaque fois que possible pour obtenir une image précise de la valeur de la couche de sorte que vous ne payez pas un prix gonflé.

5 Inspecter le manteau de fourrure de tout dommage avant de l'acheter. Rigidité, fissuration, taches chauves, les odeurs, et le matage sont les signes les plus courants d'un mal soignés manteau de fourrure. Vérifiez les coutures et les bords de la couche attentivement les signes de l'usure et de la mauvaise construction. Le mieux fait le manteau est, plus il a une valeur plus élevée.

6 Prenez le manteau chez un fourreur professionnel et le faire inspecter avant d'acheter. Ils nettoient et entretiennent des manteaux de fourrure pour une vie, afin qu'ils puissent vous donner la meilleure information sur l'état du vêtement.

Conseils et avertissements

  • Âgés manteaux de fourrure, en particulier ceux négligées, sont souvent infestés de coléoptères de tapis et d'autres petits insectes qui se nourrissent de la couche de fourrure, mais ces petits envahisseurs sont difficiles à repérer, sauf par les petits trous qu'ils laissent sur la fourrure.

Articles Liés