Comment un manteau de fourrure Get Made?

October 26

Comment un manteau de fourrure Get Made?

L'histoire de la fourrure

Il ya des centaines de milliers d'années, les Néandertaliens portaient des vêtements de fourrure pour se protéger du froid. Ces anciens humains seraient tuer des animaux à fourrure et de fabriquer des manteaux pour eux-mêmes. Le port de manteaux de fourrure et les vêtements est devenu plus tard une marque des hommes dignes ou de haut rang et un symbole de la royauté.
Désir pour le loup, le castor, le vison, le lynx et le renard était l'une des raisons pour lesquelles les premiers Européens ont pénétré le pays rude en Amérique du Nord. Le Français a parcouru les Grands Lacs dans les plaines canadiennes et au nord dans le Yukon pour trouver fourrure. Coloniaux américains début ont fait de même, les voyages sur les Grands Lacs dans les montagnes Rocheuses pour le bien de la fourrure.
En Europe, la demande pour la fourrure était élevé. Le matériau a été utilisé dans les hommes et les vêtements pour femmes et accessoires tels que des manteaux et des chapeaux. En ces jours, la fourrure a également été utilisé pour couper manteaux pour l'homme au travail et sa famille. Silencieux pour les enfants et la fourrure, même les couvertures pour bébés utilisés. Beaucoup dans l'industrie de la fourrure prospéré.

Fabrication Manteaux de fourrure

Les manteaux de fourrure sont généralement fabriqués à partir de manteaux animales. Animaux reconnus pour avoir une bonne, fourrure chaude étaient des loups, des renards, des lapins, des loutres, des chiens, des visons, des sables, des phoques, des coyotes, des chinchillas, chats et autres animaux à fourrure comme.
fabrication de manteau de fourrure implique l'obtention d'une peau de l'animal de la peau traitées d'animaux. Les animaux sont tués et écorchés. La fourrure est ensuite traité avec soin avec des produits chimiques anti-bactériennes. La manipulation de produits chimiques de la fourrure pour stimuler sa qualité de feutrage est reconnu comme carottage. Ce processus a tendance à provoquer les conseils de la fourrure à prendre sur la coloration rouge-jaunâtre carotte-like.

La controverse Big Fur

Dans le passé et même encore aujourd'hui, il ya eu beaucoup de controverse sur les meurtres d'animaux et de l'utilisation des animaux pour faire la fourrure. Ceux qui sont opposés peuvent maintenant acheter fausses fourrures place.
Cependant, l'utilisation de la fourrure pour l'habillement a une longue histoire. Il est l'un des premiers et des plus anciens types de vêtements portés par les hommes. On croyait à être largement utilisée par les hominidés comme ils ont d'abord voyagé en dehors de l'Afrique. Le marchand de fourrure gros Leipzig remonte aussi loin que 1862. Beaucoup considèrent encore aujourd'hui comme un morceau de fourrure de vêtements de luxe et chaleureux, bien que d'autres rejettent comme contraire à l'éthique. Aujourd'hui, la fourrure ou la peau des vêtements d'une certaine sorte est porté dans presque tous les pays du monde entier.
Vêtements et manteaux de fourrure sont plus en demande dans les pays les plus froids en raison de leurs caractéristiques d'isolation supérieures. Les Inuits de l'Arctique portent de la fourrure tout le temps, en fonction pour la chaleur dans leur environnement exceptionnellement froid. Porter de la fourrure est aussi une tradition de japonais, scandinaves et peuple russe.


Articles Liés