Comment faire cuire coques

July 9

Peu de gens mangent des coques, mais le bivalve reste populaire dans la cuisine européenne. Trouvé sur les plages des mers d'eau salée, la coque est un mollusque, étroitement liée à l'huître. Apprendre la bonne façon de faire cuire les coques pour un repas intéressant.

Instructions

•  Récolte ou acheter coques fraîches. Coques sont disponibles sur la plage, enterré à quelques centimètres dans le sable. Une option plus populaire est d'acheter coques fraîches à partir d'un distributeur de fruits de mer digne de confiance dans votre région. Effectuer une recherche sur Internet; de nombreuses entreprises de fruits de mer ont des sites Web à partir de laquelle costumiers peuvent commander les coques.

•  Inspectez les coques pour assurer les coquilles sont fermées. En raison de l'habitat dans lequel la coque demeure (sable), les coques doivent être rincés à l'eau froide à plusieurs reprises à débarrasser la coque de débris. Si des débris reste pendant le processus de cuisson, il affecte la saveur d'une manière négative.

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau et à la vapeur les coques de les faire cuire. Ajouter un des éléments suivants pour intensifier et de compléter la saveur: le vin de cuisine, l'ail, les légumes frais, poivre ou d'autres épices. La vapeur jusqu'à ce que les coquilles des coques ouvertes; cela signifie que les coques sont prêtes à manger.

•  Servir les coques droit de la coquille. Attendez-vous à découvrir, une chair ferme frais.

Conseils et avertissements

  • Coques fraîches Réfrigérez immédiatement et les faire cuire dans les 24 heures suivant l'achat pour le goût et une sécurité optimale.
  • Ne jamais manger une coque dont la coquille n'a pas ouvert après cuisson à la vapeur. Cela pourrait signifier que la coque était mort avant de commencer la cuisson à la vapeur - difficile de savoir combien de temps il était mort, il pourrait causer la maladie.
  • Toujours choisir coques fraîches qui ont une coquille complètement fermé.

Articles Liés