Comment stocker manteaux de fourrure dans une cave à légumes

March 10

Comment stocker manteaux de fourrure dans une cave à légumes

Un élément de la fourrure a une espérance de vie d'environ 20 à 30 ans avec des soins appropriés. La fourrure peut durer encore plus longtemps si elle est correctement stocké et traité avec un soin extrême. Pendant le stockage, les conditions idéales pour la fourrure comprennent l'humidité des températures d'environ 40 pour cent et 16 degrés. Fourreurs recommandent fourrures stockage avec fourreurs professionnels pour réaliser ces conditions idéales. Cependant, avec une préparation appropriée, vous pouvez stocker une fourrure à l'intérieur d'une cave racine sans endommager la fourrure.

Instructions

1 Ajouter un humidificateur ou un déshumidificateur à la cave pour le maintenir à un même 40 pour cent d'humidité. Si la cave est chaud, placer un climatiseur portable à l'intérieur de la cave pour le garder frais. Assurez-vous que la cave est sec.

2 Placez les fourrures sur un cintre rembourré. Placez le cintre sur une grille de suspension. Laissez plusieurs pouces d'espace entre chaque élément de la fourrure. Placez une feuille de coton sur les fourrures Si vous êtes inquiet à leur sujet se salir.

3 Placer la grille loin de la lumière du soleil. Ajouter des boules de naphtaline ou autre poudre de papillon contrôle à l'intérieur de la poche des fourrures ou autour de la crémaillère de suspension. Cela permettra d'éviter les mites de manger les fourrures à l'intérieur de la cave.

Conseils et avertissements

  • Gardez les fourrures à l'intérieur de la cave pendant les mois chauds. Vous pouvez garder les fourrures à l'intérieur de votre garde-robe normale au cours de la saison d'hiver lorsque vous portez des fourrures.

Articles Liés