Comment utiliser un réfrigérateur chômés comme une cave à légumes

August 3

Comment utiliser un réfrigérateur chômés comme une cave à légumes

Pour les jardiniers et les ménages économes, stockage à long terme de nombreux légumes et les produits secs est une source constante de frustration. Légumes durables, y compris les carottes, le chou, le rutabaga, les pommes de terre et bien d'autres, ne nécessitent pas de réfrigération à bien garder, mais la température ambiante est trop élevée pour eux. Dans les premiers temps, la réponse était une cave à légumes. Cela pourrait être une grande structure et complexe ou un simple trou dans le sol, mais dans les deux cas, il a utilisé toute l'année la fraîcheur de la terre pour prolonger la durée de vie des légumes. Une cave de racine simple peut être improvisé avec un réfrigérateur ou d'un congélateur chômé.

Instructions

•  Retirer le compresseur de refroidissement et les serpentins de votre réfrigérateur chômée et de les éliminer conformément à la législation actuelle de l'environnement en vigueur dans votre région. Alternativement, ont un atelier de réparation le faire pour vous ou acheter un réfrigérateur dépouillé d'eux.

•  Recrutez un pelle pour creuser un trou de la taille de votre réfrigérateur et au moins un et de préférence deux pieds plus loin que votre réfrigérateur est, lorsqu'elle est mesurée avant vers l'arrière. Vous pouvez aussi le faire vous-même avec une pelle si vous avez le temps sur vos mains ou vos contraintes budgétaires.

•  Tapisser le trou avec du gravier et des pierres grosses comme le poing ou plus pour le drainage. Ceci est particulièrement important si vous êtes dans une zone qui reçoit beaucoup de précipitations.

•  Fixez un dispositif de fermeture de la porte de votre réfrigérateur pour garder les animaux et les enfants une fois qu'il est enterré. Maintenant en place avec une seule main, marquer l'endroit où les vis entrer. Appuyez sur les trous avec une perceuse, puis monter le loquet en place avec des vis. Utilisez un cadenas avec un boîtier étanche pour le fixer.

•  Roue réfrigérateur à sa nouvelle maison en utilisant un chariot. Placez au réfrigérateur au bord du trou et le faire basculer en place. Pelleter la saleté arrière sur les côtés jusqu'à ce qu'il soit fermement niché en place. Couvrir le couvercle d'une bâche imperméable.

•  Pour l'utiliser, retirer la bâche et déverrouiller le cadenas. Ouvrez la porte du réfrigérateur comme un couvercle et ajouter ou supprimer des aliments. Lorsque vous avez terminé, fermer le couvercle, verrouiller et remplacer la bâche.

Conseils et avertissements

  • En fonction de votre climat, vous trouverez peut-être nécessaire de laisser une grande éponge humide dans un coin du réfrigérateur pour fournir l'humidité. Vous pouvez aussi avoir besoin d'improviser un évent pour la circulation de l'air. Si oui, pensez à conservez-le avec un grillage pour empêcher les rongeurs et autres nuisibles.
  • Situer votre cave à légumes près de votre maison afin que d'aller pour les légumes est facile et sans problème, même pendant l'hiver.
  • Si vous stockez vos légumes dans des sacs en filet, il sera plus facile de les enlever de stockage. Il suffit d'utiliser un bâton avec un petit crochet à la fin pour les sortir.
  • Si votre propriété est sur une colline, creuser le réfrigérateur dans la pente et maintenir en position verticale. Cela vous permet d'utiliser le rayonnage du réfrigérateur pour vos légumes et rend l'accès plus facile.
  • Un vieux congélateur peut être utilisé de la même façon.
  • Ne laissez jamais votre cave à légumes non garanti si il ya des jeunes enfants sur la propriété qui pourraient trouver leur chemin dans et se coincer.

Articles Liés